Je me pose parfois une question, alors pour arrêter de me la poser, je poste. Ce n'est qu'informatif car je ne suis pas prêt à acheter du matos pour l'instant, simplement dans 2 ans, 4 ans, cela sera d'actu.
J'ai CD5XS + FLATCAP XS.
Il y a mille façons d'upgrader, mais je pense à ces deux là:
1) je revends la flatcap, à la place j'achète un Ndac avec ou sans XPS5XS. Disons avec. En idée de prix dans 2 ans je vends la flatcap 500€ j'achète un Ndac 1100€ (actuellement ndac de quelques années c'est ~1400€), une XPS5XS ou autre XPS pour disons 1300€. Cela fait à la fin CD5XS + NDAC + XPS XS =~ 600€ sans XPS ou 1900 avec. Je ne pige toujours pas si XPS est utile dans cette config là. Avantage de cette solution je peux utiliser aussi le NDAC pour de la démat.
2) CDX2.2 d'occasion, seul. Prix? Dans les 2000 aussi comme 1 on va dire. Avec NDac en plus ça doit être inutile non?
Donc CD5XS/NDAC/XPS5XS ou CDX2.2? C'est pour un 282 (le reste de la chaine hifi, aucune idée).
Voilà, encore une fois ne vous cassez pas trop à passer du de temps à répondre longuement c'est juste histoire d'avoir des débuts d'avis et des débuts d'idées.