Salut Fred,
Cette question de démarrer avec CD5xs ou CDX2 á déjà ete abordée sur le forum (comme beaucoup de chose)....je ne dis absolument pas ca pour signifier que tu nous casses les pieds avec une question déjà débattue mais juste parce que tu trouveras des compléments aux "indications" dont je vais essayer de me souvenir....car, moi, je n'ai pas eu de lecteur de CD Naim (demat oblige). Donc ce retour est essentiellement basé sur des essais qu'avais fait CTA. Ce CR était en ligne sur leur site mais ne l'est plus

(il me semble qu'on en avait parlé avec Simon, le Stringerbell)
Bref, que disait il ? CDx2>CD5xs jusque là, logique (sont forts chez CTA)
Mais ils "affirmaient" que dès qu'on upgradait le CD5xs il reprenait l'avantage. Et que si cet upgrade était apporté au CDx2, ce dernier repassait devant. Pour á la fin conclure que le drive du CDx2 était meilleur que celui du CD5xs.
Donc :
CDx2>CD5xs
CDx2<CD5xs/Ndac mais CDx2/Ndac>CD5xs/Ndac
CDx2<CD5xs/alim mais CDx2/alim>CD5xs/alim
CDx2/Ndac<CD5xs/Ndac/alim mais CDx2/Ndac/Ndac/alim> CD5xs/Ndac/alim
CQFD : le drive du CDx2.2 est meilleur (toujours selon CTA, hein. Et je crois me souvenir qu'ils ne parlaient pas d'une différence "colossale"....mais suivant les étapes, cette supériorité ne fait pas tout, á elle seule (on le voit sur les exemples de config cités). Ton "plan de route" sera basé sur un budget et surtout fait d'opportunité ....
Bonne recherche
Édité à la suite d'une remarque pertinente