de manière très terre à terre, tu parles d'un déménagement ? n'aurais tu pas un élément qui ai pu subir un choc, ou quelque chose dans le style lors dudit déménagement ?

Certes, certes, ... mais en même temps ...JFM75 a écrit :Hello Xim,
Je suis d'accord avec tout le monde ici ...
Moi non plu je n'ai aucune envie d'en débattre et de polluer ce fil (ou tout autre) avec des querelles de ce genre.ChriS.P.L a écrit :Aucun mépris, aucune agressivité et aucune envie d'en débattre dans ce fil...
1.- pas de changement.rico a écrit :Cool, merci pour ce retour
donc
1- placement des enceintes
2- cables / barette Nordost
Par rapport à ton problème d'origine de "son qui semble s’arrêter dans la région des tweeter", qu'ont donnés 1 et 2 ?
Merci pour le retour du Heimdall.shawnforever a écrit :Les produits nordost marchent tres bien avec Naim en effet. En revanche méfie toi du Heimdall qui de l'avis d'un grand nombre de personnes est le seul à présenter une signature particulière (il est surtout recommandé sur les amplis un peu mous). N'oubile pas non plus de mettre le paquet sur le cable entre la barette et le mur quitte à viser moins haut ne tre la barette et les éléments.
Je l'ai dis auparavant le changement de coté de mon meuble et l'écartement et replacement des HP ont améliorés grandement le problèmeChriS.P.L a écrit :Ce qui est dommage dans cette histoire c'est de vouloir nous faire gober que quelques câbles et une barrette puissent régler un problème aussi important que celui décrit au départ...
Un son qui semble s'arrêter dans la région du tweeter c'est quand même pas léger comme soucis, non???Xim a écrit :Je l'ai dis auparavant le changement de coté de mon meuble et l'écartement et replacement des HP ont améliorés grandement le problèmeChriS.P.L a écrit :Ce qui est dommage dans cette histoire c'est de vouloir nous faire gober que quelques câbles et une barrette puissent régler un problème aussi important que celui décrit au départ...
Suite à ces changements il y a un gros plus mais le son semble toujours s’arrêter dans la région des tweeter.