la feuille a écrit :en lecture le flux de la musique ne fait que la route NAS->Switch->Streamer...tant que ce segment est isolé de toute autre "pollution"/"embouteillage" tu devrais avoir de bons résultats
Choix d'un switch musical ...
-
- Membre poussin
Re: Choix d'un switch...
compris, merci
NAS Synology 216+, Vodka, switch AQvox, Vodka --> NAC 272, NAP 250 DR, XPS, Kii Three, Kii Control
Set-up DAC externe: Samsung 850 Evo (caddie) en USB 3.0 vers Nimitra upgradé + Roon Core, Microrendu, Curious cable, Mutec MC3+ USB (Mutec Ref 10 external clock à venir), Schiit Yggdrasil
Set-up DAC externe: Samsung 850 Evo (caddie) en USB 3.0 vers Nimitra upgradé + Roon Core, Microrendu, Curious cable, Mutec MC3+ USB (Mutec Ref 10 external clock à venir), Schiit Yggdrasil
- denfox
- Membre poussin
Ca à l'air super intéressant ce switch
Je suis impatient d'avoir tes retours. Ca serait une solution parfaite pour mon installation.

Je suis impatient d'avoir tes retours. Ca serait une solution parfaite pour mon installation.
Synology DS111J > Naim ND5-XS > Naim XS 2 > Chord Epic Twin > PMC Twenty 23
-
- Membre poussin
après 48h de burn-in, et malgré mon incapacité à articuler mes impressions comme d'autres sont capables de le faire ici
, je peux dire que le bénéfice est indéniable.
J'ai eu avant cela un Cisco Catalyst WS-C2960-8TC-L qui est recommandé/utilisé par pas mal de Naimers au UK et avant cela j'ai un switch Cisco 5 ports classique. Par rapport aux deux options, je suis enchanté de l'apport positif.
J'ai fait un A/B avec le Cisco Catalyst: les instruments sont mieux détourés et c'est juste plus plaisant, la musique est plus "précise" - même si je ne suis pas un audiophile expérimenté, mes oreilles de musicien entendent immédiatement la différence. Ravi de mon choix, ça reste dans le set-up!
J'avais eu un JS-2 pendant 2 semaines l'an dernier mais bon, c'était une autre époque entre mes deux configs à un an d'écart, donc pas possible de dire si le JS-2 sur mon switch de l'époque c'était mieux ou moins bien...
PS: AQvox recommande surtout de ne pas utiliser d'autre LPSU donc j'utilise leur PSU.

J'ai eu avant cela un Cisco Catalyst WS-C2960-8TC-L qui est recommandé/utilisé par pas mal de Naimers au UK et avant cela j'ai un switch Cisco 5 ports classique. Par rapport aux deux options, je suis enchanté de l'apport positif.
J'ai fait un A/B avec le Cisco Catalyst: les instruments sont mieux détourés et c'est juste plus plaisant, la musique est plus "précise" - même si je ne suis pas un audiophile expérimenté, mes oreilles de musicien entendent immédiatement la différence. Ravi de mon choix, ça reste dans le set-up!
J'avais eu un JS-2 pendant 2 semaines l'an dernier mais bon, c'était une autre époque entre mes deux configs à un an d'écart, donc pas possible de dire si le JS-2 sur mon switch de l'époque c'était mieux ou moins bien...
PS: AQvox recommande surtout de ne pas utiliser d'autre LPSU donc j'utilise leur PSU.
NAS Synology 216+, Vodka, switch AQvox, Vodka --> NAC 272, NAP 250 DR, XPS, Kii Three, Kii Control
- Athos69
- Membre senior
Merci pour la revue.
J'ai lu les caractéristiques, effectivement, ils recommandent fortement
d'utiliser leur alim.
Tout en précisant que certaines alim hdg peuvent être un peu meilleures...
J'ai lu les caractéristiques, effectivement, ils recommandent fortement
d'utiliser leur alim.
Tout en précisant que certaines alim hdg peuvent être un peu meilleures...
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
- jeffou
- Membre junior
hello,
pour alimenter votre discussion, que pensez vous du AQVox AQ-SWITCH-8 ?
https://devialetchat.com/showthread.php?tid=4065
pour alimenter votre discussion, que pensez vous du AQVox AQ-SWITCH-8 ?
https://devialetchat.com/showthread.php?tid=4065
- rico
- Membre émérite
Salut,
Tu lèves les yeux 2 messages plus haut et tu as déjà un premier retour. .. certainement pas le dernier
Tu lèves les yeux 2 messages plus haut et tu as déjà un premier retour. .. certainement pas le dernier

- GVTahiti
- Membre émérite
On n'en pense rien ... mais il ne servirait à rien, de toutes façons ... sur du Devialet !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- jeffou
- Membre junior
hihi mortel, je n'avais pas vu effectivementrico a écrit :Salut,

- jeffou
- Membre junior
finalement ce switch ferait le même boulot que la MUTEC MC3+ ? pour moins cher...
- Internal Ultra-Low-Noise voltage regulation
- Jitter Reduction
- ReClocker
- Signal Shaper
- EMI Eleminator
- De-Noiser
- Modified/optimized external power supply
- Internal Ultra-Low-Noise voltage regulation
- Jitter Reduction
- ReClocker
- Signal Shaper
- EMI Eleminator
- De-Noiser
- Modified/optimized external power supply
- rico
- Membre émérite
Mutec, sauf erreur c'est pour USB, le switch c'est du rj45 

- jeffou
- Membre junior
il y a USB et sans USB
https://www.mutec-net.com/product_mc-3-plus.php#data
https://www.mutec-net.com/product_mc-3-plus.php#data
- stringerbell
- Membre vétéran
Oui , mais la mutec n'est pas un switch , c'est un convertisseur de signaux numériques
. essayons de rester dans le sujet du fil de discussion 

Dutch Dutch 8c
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
- rico
- Membre émérite
Le switch AQvox existe maintenant en version SE :
http://www.myhifishop.de/Devices/AQ-SWI ... anguage=en
le tarif est doublé, les propriétaires de première version peuvent upgrader en SE
http://www.myhifishop.de/Devices/AQ-SWI ... anguage=en
le tarif est doublé, les propriétaires de première version peuvent upgrader en SE

- stringerbell
- Membre vétéran
Ils sont marrantsWe ask for your understanding that we will not give any details here.

Dutch Dutch 8c
- La Bastille
- Membre émérite