Tour de France de votre serviteur...
- eddy
- Administrateur
Re: Tour de France de votre serviteur...

Oui Eddy, Lio84, peut-être Vincent04 et Rico m'ont déjà re-confirmé que c'était OK pour eux, à cette nouvelle date
reste la bande des lyonnais... pour le reste je me charge de motiver les locaux !
et si d'autres loustics souhaitent se joindre, ce sera avec plaisir.
reste la bande des lyonnais... pour le reste je me charge de motiver les locaux !
et si d'autres loustics souhaitent se joindre, ce sera avec plaisir.
- eddy
- Administrateur
Ayant résolu un petit souci je vais pouvoir montrer à nouveau à quel point les MD1 ne font que de la musique même sur un modeste Nait5i. j'emporterai 282/HiCap/250 pour bien montrer le coté physique qu'elle est capable de communiquer. Au plaisir de vous voir ce week-end !
J'en profite pour rappeler que le week-end d'après je serai dans le Nord et en Belgique. Si quelqu'un est curieux d'écouter les MDs du coté de Liège ou Bruxelles c'est le moment de me le faire savoir ! Vous ne serez pas déçu !
J'en profite pour rappeler que le week-end d'après je serai dans le Nord et en Belgique. Si quelqu'un est curieux d'écouter les MDs du coté de Liège ou Bruxelles c'est le moment de me le faire savoir ! Vous ne serez pas déçu !
Cool Eddy, merci pour ta venue !
seront donc présent, Lio84, Vincent04, l'ami Rico, mister Athos avec une partie de son gang de lyonnais
et des amis/voisins avec aussi qq bonnes paires d'oreilles ! bref une joyeuse troupe de doudingos pour écouter,
tes super MD1 et MD3 sur tes bons NAIM mais aussi sur un Absolare signature, ce qui m'intéresse le plus à dire vrai !
et pis voila
à demain et samedi !
seront donc présent, Lio84, Vincent04, l'ami Rico, mister Athos avec une partie de son gang de lyonnais
et des amis/voisins avec aussi qq bonnes paires d'oreilles ! bref une joyeuse troupe de doudingos pour écouter,
tes super MD1 et MD3 sur tes bons NAIM mais aussi sur un Absolare signature, ce qui m'intéresse le plus à dire vrai !
et pis voila
à demain et samedi !
- blancdepoulet
- Membre vétéran
Signature, on s'embête pas!
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
- eddy
- Administrateur
Arff... Après discussions sur les détails d'installations il s'avère que Bruno a des soucis de place pour installer correctement deux systèmes. Dans ce cas je laisse les MD1 à la maison sachant que les MD3 donneront une bonne idée de la MD1. Par contre j'emporte le système Naim pour que les naimistes puissent se rendre compte de la musicalité sur Naim, avec laquelle j'ai d'ailleurs optimisé les MD3 et les MD1.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
- love_leeloo
- Membre émérite
... mais c'est exactement ce que m'a dit ma moitié !
mais t'as qu'à virer le canap, tant que tu y es !
mais t'as qu'à virer le canap, tant que tu y es !
- love_leeloo
- Membre émérite
- franck
- Membre senior
La Belgique francophone n'étant pas (encore?eddy a écrit :Outre mon déplacement le 29 avril en Rhône/Alpes je prépare aussi un autre déplacement dans le Nord et en Belgique ! J'y serai le week-end du 20 mai et je compte faire une visite en Belgique. Si quelqu'un est intéressé je viendrais avec plaisir pour montrer la musicalité des MD.

- franck
- Membre senior
Un petit CR en temps réel de l'opération à coeur ouvert d'une MD1. Le secret de l'affaire étant contre toute attente le produit dopant visible sur la gauche
plus que quelques minutes et on verra le résultat
si c'est concluant on passera à une West Vleteren 6 8 ou 12

plus que quelques minutes et on verra le résultat

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- franck
- Membre senior

-
- Membre cadet
Bienvenue dans le club...franck a écrit :woaowww la claque
bravo l'artiste. 2 heures à la maison et ce fut le meilleur upgrade de mon système

Ubuntu Studio / Serveur Audio Jack temps réel -> DAC RME ADI 2 FS -> NacA5 -> MD2
WWG1WGA
WWG1WGA
- CME
- Membre émérite
Donc 6 8 ou 12 ???franck a écrit :West Vleteren 6 8 ou 12
XULYDE NAIM TOTALDAC
- franck
- Membre senior
Nous n'avons goûté la que 6 et la 8, par pure raison et à contre coeur, eddy ayant encore un peu de route à faire, et moi un repas chez des amis par la suite. Le résultat de la mise à niveau des MD1 aurait mérité des agapes plus élaborées
Nous avons convenu de faire une rencontre découverte BBQ pour les belges une autre fois, il me semble que les lieux pourraient s'y prêter

Nous avons convenu de faire une rencontre découverte BBQ pour les belges une autre fois, il me semble que les lieux pourraient s'y prêter