C'est cela même.....bernard lapeyre a écrit :Jean-Claude a écrit :
Effectivement grand standard de l'emballage....bon je :arrow:
A+
Tu veux parler des "pièges à gonzesse"Ah, "child in time"
A+
JLH a écrit :
...........
J’ai vu plusieurs fois SANTANA en concert, et à chaque fois, ce qui m’a frappé, est le fait qu’il joue dos au public, et donc face à ses musiciens. Bizarre, non ?
J-Luc
Jim Morrison l'a fait plus d'une fois et je crois que Prince lors du concert privé de son 1er album aux membres de sa maison de production leur a tourné le dos tous le concertipat78 a écrit :JLH a écrit :
...........
J’ai vu plusieurs fois SANTANA en concert, et à chaque fois, ce qui m’a frappé, est le fait qu’il joue dos au public, et donc face à ses musiciens. Bizarre, non ?
J-Luc
Il a adopté l'attitude de Miles Davis en concert (dos au public)![]()
A+
Je réponds avant JLHCAMEO172 a écrit :Peux tu me donner plus d'impressions sur Lotus ? J'ai vu un fois une pochette il me semble mais j'ai jamais eu trop d'information sur cet album ?
c'est un live si j'ai bien compris.
Yep, et le dernier concert qui m'a vraiment marqué se tenait au Zénith en 91 (à la sortie du dble. Best Of orange..). Les concerts qui ont suivi étaient - presque- navrants. Expédiés en moins de deux heures... Des décors colorés à la world music, des versions presque sans feeling de ses meilleurs morceaux (et même je me souviens une version de 1mn top chrono d'Europa, style j'en ai ras-le-bol de la jouer mais comme c'est 'obligatoire'... 2/3 accords et hop, il passait à autre chose), un Santana presque blasé, fatigué... Un public que l'on ne reconnaissait pas, content quand même d'avoir VU une légende, mais qui semble t'il ne comprenait pas qu'ils avaient eu droit à du Top 50...JLH a écrit : J’ai vu plusieurs fois SANTANA en concert, et à chaque fois, ce qui m’a frappé, est le fait qu’il joue dos au public, et donc face à ses musiciens. Bizarre, non ?
Trés Latino-américain, limite Miami Style !JLH a écrit :Je l'aime beaucoup, mais il est très "latinos".
(idem pour alien78 et les autres conseillés musicaux)JLH a écrit :CARAVANSERAI est sans contestation aucune, ce que SANTANA a fait de mieux.
J-Luc
Oh, ce qui me permet de vous conseiller DEODATO !!!!CHABASOUL a écrit :
Dans la famille (par extension, ok), il y a Return To Forever en live à l'Olympia en juillet. J'y serai.
a+