Tu parle bien sûr de l'intégré Mc Intosh autant que des Gryphon Diablo, là, Christian ??CME a écrit :Ca fait mal la tête rien qu'à regarder leurs formes torturées !

Tu parle bien sûr de l'intégré Mc Intosh autant que des Gryphon Diablo, là, Christian ??CME a écrit :Ca fait mal la tête rien qu'à regarder leurs formes torturées !

ChristianCME a écrit : ce que je veux éviter c'est le côté agressif, strident, type SBL, que jai entendu chez moi avec Nait1 ou Nait2CB sur MD1, et qui pourtant a beaucoup plu à la majorité des forumeurs présents à l'époque .. mais ce n'était pas la dernière mouture des MD non plus...

Merci Michel Simon (joke :-) ! Pour éviter de polluer le fil QOBUZ avec ma question spécifique je le transfère ici et renomme le post MD1 + McIntosh + QOBUZ... le dernier intégré Mc qui est celui qui m'intéresse a un DAC intégré... qui pourrait streamer QOBUZ en direct sans boîte supplémentaire ???stringerbell a écrit :micwatch a écrit :Bonjour chistian,
Tu peux mettre un dac Chord. Chez toi il y avait eu nait2,CCA,dac chord (faut demander à Simon quel modėle) sur MD1.
Autrement, sur Masintoch, ils ont des cartes DAC a insérer dans leurs intégrés.Christian, c'était un chord hugo. le v2 vient de sortir. Tu devrais pouvoir trouver le v1 ( celui qu'on avait testé ) pour moins de 1000 euros

c'est moche mais c'est comme ça. Ca lui évite de prendre la poussière froid sur le fraim...
 c'est moche mais c'est comme ça. Ca lui évite de prendre la poussière froid sur le fraim... Hello Christian, tu es souffrant ?
 Hello Christian, tu es souffrant ?