Bon je fais toujours partie de la confrérie car je dois un snaic qui traine dans un tiroir
Je ne suis pas encore décidé entre la série black ou olive.
Si je devais partir sur du matériel ayant besoin d'une petite cure de jouvance, est-ce que vous avez une adresse sur la région de Bordeaux pour reccaper le matériel ?
Merci
Sinon, dans nos P.A. tu peux peut être trouver des appareils deja reccapés et peut être même refaits à neuf....
Vers quels types de matériel veut tu t'orienter ? Intégré ? "Petit" calibre ? Artillerie lourde ?
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
la feuille a écrit : Xerxes (Karim si ma mémoire est bonne),
Olive ou Black....tu n'élimines pas un peu vite le Chrome ? On y trouve de très belles choses
Sinon, dans nos P.A. tu peux peut être trouver des appareils deja reccapés et peut être même refaits à neuf....
Vers quels types de matériel veut tu t'orienter ? Intégré ? "Petit" calibre ? Artillerie lourde ?
Hello,
Quelle mémoire
Le chrome, je ne connais pas mais faut voir.
Pour le système, je pense partir sur un truc plutot correcte car ce que j'ai à la maison joue vraiment bien aussi
A moins que je ne monte un S2 mais la place est limitée...
@+