- 1 - CDX2
- 2 - Highline
- 3 - Highcap +napsc
- 4 - XPS
cela vous semble-il cohérent et chaque étape apporte elle plus de musique?
Merci
1/ Toujours en raisonnant sur la base d'un 202/200, il y a une logique dans l'ordre proposé (respect du dogme source first), dailleurs c'est le chemin que j'ai emprunté......excepté le HiLine que j'ai intégré en dernier...ikoun a écrit :Ok bonne idée ... imaginons alors un upgrade progressif tel que celui-ci?
- 1 - CDX2
- 2 - Highline
- 3 - Highcap +napsc
- 4 - XPS
cela vous semble-il cohérent et chaque étape apporte elle plus de musique?
Merci
Son prix aussi ...ipat78 a écrit :Cela étant, si on reste stricto senso dans la collection d'upgrades proposés, le plus spectaculaire reste pour moi la XPS(2) :shock:
A+
Hello RV,RV a écrit :hello Jean-Claude,Jean-Claude a écrit : Curieux , j'aurais plutôt pensé le contraire ie Francais brouillon et anglais analytique, ne serait-ce qu'en regardant la différence des jardins.
Non au contraire. Dans la manière de concevoir le jardin français (ou à la française) est dessiné, alors que le jardin anglais est peint. Le jardin anglais fait la part belle au grande masses, au mouvement alors que le français est plus dans le détail, voire dans une certaine "maniaquerie".
très beau jardin anglais près de Varengeville : le parc des Moustiers dessiné par la paysagiste Gertrude Jekyll qui travaillait avec l'architecte Edwin Luytens (mouvement Art and Craft)
à+
Hervé;
Mais pas du tout !!Jean-Claude a écrit :
Comme tu vois, je ne songeais pas aux paysagistes purs et durs....Sorry pour mes "basses" références.![]()
A+
gaby63 a écrit :j'envisage d'evoluer vers un cdx2 sans xps (pour l'instant) a la place de mon cd5x +hicap aurais-je un gain sensible ? ou alors est -il preferable de commencer par remplacer mon nait 5i par 2boites ?