GVTahiti a écrit :Une offre exceptionnelle à ne rater sous aucun prétexte pour qui se cherche une paire d'enceintes ... pour la vie !!![]()
Et en plus, il y a même le choix de la couleur !!
GVTahiti a écrit :Une offre exceptionnelle à ne rater sous aucun prétexte pour qui se cherche une paire d'enceintes ... pour la vie !!![]()
je comprends mais là je crois que la cause est perdue d'avance...maxwell a écrit :Oui normal, je pense qu'on l'était tous avant d'entendre ces petites boites magiques!nunusk a écrit : Pour les Kan, les amis en question sont rétifs à des biblios sur pied....
Ah ben ca alors, des Ovators !!!rougerie2006 a écrit :La messe est dite
love_leeloo a écrit :ah ... c'est mort pour les SBL alors
Le genre, un peu de tout, pas de classique, un soupçon de jazz, beaucoup de reste (hors métal)..rougerie2006 a écrit :![]()
Quel genre de musique écoute t'il ?
A quel niveau?
A quelle distance du mur seront elles placées ?
Cordialement,
J'ai vu que tu avais commencé le pèlerinageGVTahiti a écrit :Admiratif d'un système aussi épuré je suis ... j'imagine la longueur du chemin pour parvenir à tant de ... sobriété !!![]()
![]()
Et le résultat? De l'avis de mon revendeur il valait mieux rester sur un Supernait (1er du nom car le 2 n'était pas sorti) ou un Superuniti qui offraient plus de tenue que la gamme xs ou uniti (tout court)RV a écrit :Bah j'ai essayé avec le Qute
Ce serait peut-être un peu long de tout raconterloom a écrit :
Et le résultat?