Mauro Negri: Clarinette
Tim Miller: Guitare
Ronnie Patterson: Piano
Michel Benita: Contrebasse
Aldo Romano: Drums
Label bleu Records 1998

Bien, bienjerome a écrit :J'en conclue que t'es né en 63, me trompe-je ?la feuille a écrit :![]()
je garde un très bon souvenir de ce film que j'avais vu lorsque j'avais 10ans...c'est loin
Oui, j'adore...il est vraiment topthierrybzh a écrit :Aldo Romano - Corners
Mauro Negri: Clarinette
Tim Miller: Guitare
Ronnie Patterson: Piano
Michel Benita: Contrebasse
Aldo Romano: Drums
Label bleu Records 1998
N'est-ce pas le groupe formé par l'ancien YARDBIRDS, Keith RELF?jerome a écrit :Renaissance - Scheherazade and other stories (1975)
Du rock progressif anglais. A noter que le groupe de Ritchie Blackmore et de sa femme, Blackmore's Night, a repris Ocean gypsy.
JLH a écrit :N'est-ce pas le groupe formé par l'ancien YARDBIRDS, Keith RELF?jerome a écrit :Renaissance - Scheherazade and other stories (1975)
Du rock progressif anglais. A noter que le groupe de Ritchie Blackmore et de sa femme, Blackmore's Night, a repris Ocean gypsy.
Mais je crois bien de mémoire, qu'il y avait 2 groupes qui s'appelaient RENAISSANCE à cette époque là.
J-Luc
Bonsoir,JLH a écrit :N'est-ce pas le groupe formé par l'ancien YARDBIRDS, Keith RELF?jerome a écrit :Renaissance - Scheherazade and other stories (1975)
Mais je crois bien de mémoire, qu'il y avait 2 groupes qui s'appelaient RENAISSANCE à cette époque là.
J-Luc
la feuille a écrit :Tiens....je le connais pas , ce Igor Gehenot là