Merci JFM pour ton retour et tes sages conseils…
Mais quand tu dis « si le reste ne suit pas », tu ne parles bien sûr que des câbles et pas du reste… je pense notamment au SN2… voire aux CM10… Dac trop HDG par rapport à ce qu’il y a devant et derrière ?
J’ai pu lire que PS audio conseillait les sorties XLR. Donc, XLR>RCA en modulation, voir XLR/ DIn (je ne sais pas si ça existe) pour le SN2 ?
Pour la source, en I2S, il y aurait bien le mano streamer (encore 700€) alors que j’ai le Bridge 2 que j’aimerais bien essayer de faire fonctionner, même si d’après ce que j’ai ou lire ici ou là, il avait tendance à planter un tantinet… mais il vient d’y avoir une nouvelle mise à jour.
Mais là, j’avoue que ça coince, notamment avec Qobuz, à partir de mconnect, qui apparemment est la seule appli, si j’ai bien tout compris, que je pourrais utiliser à partir de l’ipad.
La seule chose qui m’importe pour aller un peu loin pour le moment, c’est effectivement de tester éventuellement des câbles de modulation (XLR/ ?) et de faire marcher cette …. de carte réseau, avec une appli qui va bien et avec qobuz de préférence.
Je vais continuer à étudier la chose, mais bon JFM, si tu as une idée, simple et pas trop trop onéreuse, elle sera la bienvenue.
Pour le volume, j’ai tout bien comme tu as dit : phase in, volume 100%, filtre testé et aussi à 100.
Mais par contre, question de néophyte, mais c’est bien le préamp du SN2 qui prend la main ?
En tout cas, c’est quand même bizarre, en comparant au nuwave qui explose un peu à côté… j’avoue que je ne vois pas. Je dois augmenter sensiblement le volume pour arriver au même volume sonore. Je vais sans doute poser la question sur le site ps audio. C’est vrai qu’ils ont été très réactifs, et en plus sympas lorsque j’ai enregistré le produit sur leur site.
Affaire à suivre… Tout conseil sera de toute façon le bienvenu !