Type : alimentation externe
Modèle : FlatCap XS
Finition : black (bien entendu

Prix de vente : 620 ----> 570 ce sont les soldes

Numéro série (ou à défaut année) : 362XXX
Première main ? Oui
Date, lieu et prix d'achat : mi janvier 2014, Sonor + Lille.
Facture conservée ? Oui
Etat du matériel : voir descriptif ci dessous (traces)
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : son câble SNAIC
Lieu où se trouve le matériel : Lille
Expédition possible ? Oui, à la charge de l'acquéreur, même si je préférerais une remise en mains propres
Mode et Frais d'envoi : Colissimo assuré.
Exclusivité forum Synthèse : Oui pour l'instant. Plus maintenant.
Salut à tous,
Je revends mon alim FlatCap XS achetée neuve en janvier 2014, livrée et donc utilisée pour la première fois en avril de la même année. Le matériel a donc 3 ans + epsilon.
Alim pouvant alimenter en même temps 2 appareils de la gamme XS. Compatible avec toute la gamme XS (CD5XS, NAC152 XS, NAIT XS, NAT05 XS et lecteur réseau ND5XS). J'avais préféré la FlatCap pour ma source par rapport à une Hicap car je trouvais que cela respirait mieux, moins "boom boom".
SOUCIS:
1) traces "blanches" de coups: 1 sur le dessus de l’appareil + 3 "griffes" sur le coin droit. Voir photos ci dessous. J'ai donc baissé mon prix de vente de 100€ par rapport à ce que j'aurais demandé s'il n'y avait pas eu ces traces disgracieuses.
2) traces sous l’appareil: il était posé fut un temps sur 3 pointes de découplage qui ont laissé des traces malgré leur prix outrancier

Vendue donc 630€ de moins qu'une neuve au prix actuel pour un matériel d'exactement 3 ans d'âge. Donc 49% du prix d'une neuve.
Voilà vous savez tout.
Au plaisir,
Fred.

Coup au dessus de la machine:

Traces genre griffes sur le coin droit:

Tache sous l'appareil: