Tidal Audio vs Naim?
- love_leeloo
- Membre émérite
Re: Tidal vs Naim?
mais TIDAL c'est autre chose qu'un fournisseur de musique en ligne comme QOBUZ ?
j'ai loupé un truc
j'ai loupé un truc
Système : Salon
- love_leeloo
- Membre émérite
Re: Tidal vs Naim?
Si j'en crois Google, Tidal Audio est une marque de Hifi allemande qui n'a strictement rien à voir avec Tidal, le fournisseur de musique en streaming. On en apprend tous les jours !

- love_leeloo
- Membre émérite
- filip63
- Administrateur
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Tidal Audio vs Naim?
J'ai parcouru le lien ... bien vu, Daniel, Tidal c'est vraiment le concurrent de Naim ... la Rolls Royce de la hifi hi-end ... Naim c'est Bentley ...
.... et puis aussi, upgrade, upgrade ... mais pas en seulement en rajoutant des boites, non,
...
Chez Tidal, ils te changent complètement l'intérieur ... et tu repars heureux pour 30 ans ...
... dites, ça vous rappelle pas quelqu'un par chez nous qui fait pareil ...

.... et puis aussi, upgrade, upgrade ... mais pas en seulement en rajoutant des boites, non,

Chez Tidal, ils te changent complètement l'intérieur ... et tu repars heureux pour 30 ans ...

... dites, ça vous rappelle pas quelqu'un par chez nous qui fait pareil ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- blancdepoulet
- Membre vétéran
Tidal fait de superbes enceintes qui marchent vraiment bien. Les électroniques, jamais écoutées.
Très élitiste niveau tarif.
Très élitiste niveau tarif.
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
- Chag
- Membre vétéran
Un Devialet teuton en somme.
Chag -
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Chag -
-
- Membre cadet
une paire de La Assoluta dans mon auditorium, ça le ferait bien:
- 2,32 M de haut (compte tenu des normes de construction standard (+/- 2,6 M de hauteur sous plafond, ça passe)
- 485 kgs pièce (remarque, pas sûr que mon plancher apprécie... d'un autre côté, un poil lourd pour les rapetous, ça rassure)
- plus de 500.000,00 € la paire, semble t'il (pourquoi mégoter)
Un peu comme les caisses: toujours plus beau, toujours plus gros, toujours plus cher...
J'hésite à commander une paire, mon banquier me propose plutôt un prêt hypothécaire pour ces binious, les mensualités sont plus light
- 2,32 M de haut (compte tenu des normes de construction standard (+/- 2,6 M de hauteur sous plafond, ça passe)
- 485 kgs pièce (remarque, pas sûr que mon plancher apprécie... d'un autre côté, un poil lourd pour les rapetous, ça rassure)
- plus de 500.000,00 € la paire, semble t'il (pourquoi mégoter)
Un peu comme les caisses: toujours plus beau, toujours plus gros, toujours plus cher...
J'hésite à commander une paire, mon banquier me propose plutôt un prêt hypothécaire pour ces binious, les mensualités sont plus light

- thierry931
- Membre vétéran
Le fameux Naim groove...on ne le rencontre jamais ailleurs...Ding Deng Dong a écrit :Je suis pas loin de penser la même chose.
Peut-être Tidal proposent-ils une écoute néanmoins plus chaleureuse et moins "clinique"?
Mais je n'entends pas le Naim groove...

Sinon...ce serait toujours du Naim...

CDS - 42.5 - 110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5