Hello stringerbell,
Je suis équipé depuis peu d’un NAC 282 associé à un NAP 200 DR et j’en suis très satisfait. J’ai en fait écouté tes conseils sauf pour le choix du 250 DR. Le 200 DR est suffisant pour mes B&W 805D.
Le trio 282/200/HiCap est vraiment exceptionnel. Je ne peux comparer qu’avec mon ancien SN2 que j’ai vraiment apprécié mais là je n’en reviens pas. Je ne sais pas si le rodage du NAP 200 va encore améliorer le son mais dés maintenant je suis complètement sous le charme.
Je vais en profiter avant de regarder vers la SuperCap mais il n’y a rien d’urgent.
Je n’ai pas écouté le NAC252 mais les avis du Forum Naim que tu dois avoir lus sont positifs ou partagés et ne m’incitent pas à envisager dans un moyen terme à passer par ce préampli. Je me trompe peut-être mais j’ai l’impression que la différence qualitative n’est pas assez importante et donc je préférerais sauter cette marche si le devais améliorer mon système. Je suis de plus en plus difficile
En revanche dans un avenir plus que lointain, il y a encore de la place pour le 552. Je vais attendre que JFM75 nous fasse un beau compte-rendu de celui-ci. JFM-75 si tu me lis, je ne suis pas pressé
Je ne pense pas que ma réponse va t’aider mais ça me permet de t’envoyer un petit bonjour.