Je m'y perds un peu avec ces appareils qui font un peu tout et qui se doublonnent (je ne fais pas d'effort non plus

Hello RV,RV a écrit :Y-a-t-il différentes méthodes et/ou protocoles pour streamer la radio, si non qu'est-ce qui pourrait expliquer cette différence :
Sur la même installation et même mode de connexion, avec le Qute j'avais des petites coupures dans la réception de France Inter alors que je n'en n'ai pas du tout avec l'Aurender ?
Il ne s'agit pas de "grosses coupures", ni très fréquentes. Elles doivent être de l'ordre de 5 à 10s et ce produisaient en moyenne 1 à 2 fois durant la matinale, soit environ 2h d'emission. Donc rien de catastrophique mais je trouve étrange de ne pas en avoir avec l'Aurender !!!
Bonjour Gérald,GVTahiti a écrit :Sans doute ... mais comme tu le sais, personnellement, seul le plug & play me sied ... j'ai plugé, ça n'a pas playé ... j'en suis resté là !!
Yes, ça je l'avais fait (trouvé sur le forum de Naim)...La Bastille a écrit :+1
Je l'ai aussi utilisé en source avec bonheur sur mon système principal.
On gagne encore un peu en déconnectant le module ampli du Qute (dans ses menus)
Pourquoi tu dis ça? Il n'est pas fait "que" pour ça mais, de mon point de vue, il est fait "aussi" pour ça.Vynz100 a écrit : - il n'est quand même pas fait pour ça... ça reste du bricolage!