Avant tout achat, je te conseille donc d'aller chez ton revendeur avec ton Marantz sous le bras pour comparaison.
Je n'ai pas compris l'avantage d'une entrée Dac sur un lecteur CD sachant que tu possèdes un Node 2

Pour savoir si c'est une affaire...ou pas, il faut absolument connaitre l'année de fabrication.azerti0 a écrit :On me propose un cd5 xs pour 1500€. Je ne connais pas encore la date de fabrication ou de vente mais avec le n° de série on va vérifier chez Naim.
Selon le vendeur qui est passé depuis longtemps au 100% vinyle, ce lecteur est dans un super état et n'a pas beaucoup tourné (comme toujours quand on vend ...). Doit-je "sauter" dessus sans attendre?
A mon avis 1500€ c'est bien si il est de 2014 au pire.azerti0 a écrit :Pour avoir une idée de la "bonne affaire" ... 1500 € c'est pour quelle année alors?
sur les 6 derniers mois (et encore ceux dont je me souviens), sur la bay et le coin coin:GVTahiti a écrit :Fred, t'as fumé un truc pas net, ou quoi ? J'en cherche pas un, mais je laisse toujours un oeil trainer sur les ventes Naim ... et je me souviens pas d'avoir vu passer aucun CD5XS "normal" en dessous de 1400€ ...
![]()
J'aurais mal regardé ??
doctor diamond a écrit :Je ne serai pas aussi optimiste que Fred...et moins pessimiste que Gerald...sûrement une histoire de latitude...je suis entre les deux![]()
Farpaitement. Pour celui qui veut ce beau lecteur, c'est dommage de prendre à + de ~1200 1300 amha.JFM75 a écrit :Il y a régulièrement des CD5XS autour de 1200€ (+/-) sur Ebay UK.
+1FredM a écrit :doctor diamond a écrit :Je ne serai pas aussi optimiste que Fred...et moins pessimiste que Gerald...sûrement une histoire de latitude...je suis entre les deux![]()
sûrement la voie de la raison!
![]()
mais le mouvement "lecteur CD bradé avec la fille de la crémière en prime" est déjà bien en route, d'ici un an ça va devenir dément et dans 2 ans c'est la fête du slip.