Quoi ton fils de 12 ans boit du YAMASAKI ?!!!laurent42 a écrit :mon fils de commander un YAMASAKI de 12 ans

Oui les japonais sont vraiment très bons - y compris leur entrée de gamme !
Quoi ton fils de 12 ans boit du YAMASAKI ?!!!laurent42 a écrit :mon fils de commander un YAMASAKI de 12 ans
Ah ouais tu picoles dès le mercredi toi ?blancdepoulet a écrit :Michel Couvreur Candid ce soir
Suis en congés, ca octroie ce privilègeCME a écrit :Ah ouais tu picoles dès le mercredi toi ?blancdepoulet a écrit :Michel Couvreur Candid ce soir![]()
Pas encore goûté celui la mais recommandé par un de mes cavistes. Y dit quoi?GVTahiti a écrit :Moi, j'picole chaque fois que c'est l'heure de l'apéro, et cela revient tous les soirs de la semaine ... Cette semaine, c'était un breuvage ... l'explosif !!
![]()
![]()
Forcément explosif !!!!GVTahiti a écrit :Il surprend, au début et puis c'est ... l'explosion dans les papilles : de la rondeur avec une bonne longueur ... comme moi, quoi !!![]()
![]()
Quel prétentieuxGVTahiti a écrit :..... avec une bonne longueur ... comme moi, quoi !!![]()
![]()
Tu avais ça où ? ça m'intrigue et je n'en ai pas vu à la boutique corse du coin...Ding Deng Dong a écrit :...
PS: Je vais relancer le contact!