Bonsoir ,
Pensez vous qu'il serait honorable de completer ma config actuelle avec l'un de ces lecteurs Rega ?
L'appollo serait il le pendant du cd5i ?
Idem pour le saturn vs cd5x ?
On m'a proposé un lecteur cd5 tout court ... parait il mieux que le cd5i ?
Platine Rega saturn ou Rega appollo pour ma config ?
- Playchess
- Membre junior
Platine Rega saturn ou Rega appollo pour ma config ?
Sympathy for the devil :Nap 250.2/Nac 282 /Supercap2/ Cd5xs / Dac Naim / Enceintes : Kudos C10 + Partington Heavy+sonos connect+qobuz streaming +Ipad air+ipod touch 

- Marc
- Membre émérite
- alien78
- Membre senior
avec un 122x/150x, le cd5x fonctionne en totale synergie (je ne connais pas le cd5)
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Pour avoir eu un Jupiter + Io pendant des années, je peux dire que ce que fait de mieux Rega ce sont ses lecteurs et bien associés, je ne pense pas qu'ils aient beaucoup à rougir chacun respectivement devant un 5i ou un 5X
Maintenant, avec du Naim, je prendrais du Naim et avec la série X, je prendrais le CD5X, ces éléments ont été pensés ensemble
Mais bon, une oreille n'est pas l'autre, les goûts sont différents alors pour ne pas se tromper, rien ne vaut une écoute
Tiens moi au courant de tes essais car pour moi aussi, le choix d'un lecteur avec mon 122X+150X va bientôt se poser et j'ai tellement aimé mon Rega...

Maintenant, avec du Naim, je prendrais du Naim et avec la série X, je prendrais le CD5X, ces éléments ont été pensés ensemble
Mais bon, une oreille n'est pas l'autre, les goûts sont différents alors pour ne pas se tromper, rien ne vaut une écoute
Tiens moi au courant de tes essais car pour moi aussi, le choix d'un lecteur avec mon 122X+150X va bientôt se poser et j'ai tellement aimé mon Rega...
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
-
- Membre junior