J'ai eu un Sonos Connect + nDac + XPS, le tout avec toutes les cableries haut de gamme qui vont avec. Je me prenais sans cesse la tête en me disant que je devais changer le Sonos (pourtant déjà très bien) pour un transport plus haut de gamme etc etc... bref, toujours des questions et jamais de certitudes parce qu'il y a pléthore de produits similaires qui semblent tous plus fantastiques les uns que les autres. Tous les ans, les produits encensés se font dépasser par des petits nouveaux. C'est une course à l'armement très frustrante et très onéreuse.
J'ai tout revendu il y a un an et demi pour un Linn Klimax Renew DS d'occasion. Le gap est énorme, pourtant mon ampli est un SN2. J'ai gagné en finesse, en scène sonore, en ... bref, je ne me pose plus de question maintenant. De plus, Linn est compatible AirPlay et l'application gratuite SongCast permet d'envoyer la musique d'un ordinateur sur le streamer, super quand les petites veulent écouter une nouvelle musique de Youtube ou sur Spotify. J'ai un système "deux boîtes" que j'adore et que je n'ai absolument pas envie de changer.
Je te conseille franchement de jeter un coup d'oeil dans les occasions Linn (Akurate ou Kilmax), ça fonctionne très bien avec Naim, c'est du haut de gamme qui ne décote pas et surtout c'est British