naimophile35 a écrit :Bon. Les réservations sont quasi closes. J ai appelé hier. Mais je viens à Besseuil avec mon copain Almo. Vraiment les 2 retardataires ,mais j ai attendu le dernier moment pour reserver, car pas sûr d être libéré par mon taf. Donc arrivée samedi après midi, départ dimanche après midi. C'est sur.
Luc
Je te garderai un peu de Couvreur et on pourra boire un (ou plusieurs coups ensemble)n
filip-63 a écrit :24 pour l'instant, plutôt bon cru !
Philippe,
Tu peux ajouter (pour les mêmes dates que moi) Pierryk, Naimophile de la dernière heure et pourtant deja tellement accroc
Ce qui fera 25
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
naimophile35 a écrit :Bon. Les réservations sont quasi closes. J ai appelé hier. Mais je viens à Besseuil avec mon copain Almo. Vraiment les 2 retardataires ,mais j ai attendu le dernier moment pour reserver, car pas sûr d être libéré par mon taf. Donc arrivée samedi après midi, départ dimanche après midi. C'est sur.
Luc
Je te garderai un peu de Couvreur et on pourra boire un (ou plusieurs coups ensemble)n
Çà c'est plutôt cool Daniel. Depuis le temps que j entends parler de ce fameux breuvage !
Le petit Mélomane est attendu par sa maman "Marion" (he oui, Catherine a été remplacée !) au bureau "Réservations" du Château ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ha... certes... Eddy m'en a aussi parlé... bon je vous tiens au courant rapidement.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Pas de problème ... le N° de téléphone, lui, n'a pas changé ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
je ne communique que par mail... par contre j'avais crus comprendre qu'il n'y avait pas de clôture des inscriptions cette année...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Certes...
Chambre réservée, j'envoie le chèque lundi.
Arcam AirDAC
T'as plus de CB ... toi, t'es encore allé te balader sur des sites inavouables ...
Gérald