A bien y réfléchir, plutôt qu'un Etalon Isolator, je préférerais tester le Switch AQvox qui est au même tarif, qui fait sauf erreur les même choses, mais qui en plus permet de gagner un cable RJ45 (il en faut 2 pour un Isolator), + le AQvox inclus une super alim intégrée
Mais bon je n'ai pas testé alors ...
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
D'ailleurs, qui devait nous faire un p'tit retour là-dessus...?
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Oui c'est vrai, ça m'intéresserait d'avoir un retour sur l'AQvox.
Et sur le câble/filtre Ethernet Totaldac aussi. Il fait 2 mètres de long, alors il devrait bien filtrer nan ?
Sauf erreur, je n'ai vu personne garder son rj45 TTD, sauf sur un système TTD bien sûr
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Bruno legast a écrit :je lui offre son huitième avec plaisir, il dort au fond de mon placard.
Ah bon, toi aussi tu y viens, au placard ... faut dire qu'avec la quantité de tes essais successifs, doit être bien grand ... et bien plein, le tien !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
la feuille a écrit : vu sur le forum Naim anglais.....
le pont optique marche tellement bien que le gars en met 7 bout à bout...
T'as un lien Frank ?
Je cherche ca....
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Simon, il voit ça comme une sorte de challenge ... le Guinness n'est plus très loin ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Pour la Guinness, c'est pas Stringerbell...c'est Mélo
C'est vrai ... c'est un drame ... et je dirais même plus ... c'est un ...
Gérald
J'ai d'abord eu le pont optique :
Il y a un effet positif mais le dispositif est chiant car il fallait une batterie à recharger
Avec l'isolator l'impact est supérieur avec davantage de naturel et plus besoin de batterie : on gagne deux fois. C'est rare !
Et au passage posez-vous la question si les alimentations que certains ont ajoutées aus Nas, au switch, sont nécessaires avec un Isolator placé en bout de ligne juste avant le streamer, chez moi un Akurate DS.
Il y a des audiophiles sur d'autres forums qui sont arrivés à la conclusion que changer les alimentations en amont ne servaient à rien. Un Isolator suffit à nettoyer le signal transitant par le RJ45.
Ben avec la philosophie qui fait la musique (et la marge !) chez Naim, c'est plus un isolator ... mais un terminator !!
Gérald