Ecoute Statement en Auvergne !
- guibo
- Membre vétéran
Re: Ecoute Statement en Auvergne !
ah oui quand meme.... le matos de fou.... cela devait etre assez sympa de pouvoir participer à ce genre d'écoute.
S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
- Centenza27
- Membre minime

Je veux un statement pour ma salle de bain
rien que pour sécher les serviettes, si la température est maitrisée, c'est d'un moelleux.
La question: est ce bien un naim, le bloc de gauche pour l'enceinte de droite et vice versa ?

grosse install

Ndac Exposure3010S
Linn Axis/Basik+/Denon DL304
Cambridge350C/spdif Apogée Cryo
Armature Hecate/Canare/WW UV
Linn Axis/Basik+/Denon DL304
Cambridge350C/spdif Apogée Cryo
Armature Hecate/Canare/WW UV
- filip63
- Administrateur
Tu fais bien de soulever cette question. J'ai appris en discutant ce même jour que sur les Uniti new look, les sorties HP devenaient orthodoxes, à savoir que le HP de droite est sur la prise de droite en regardant la face avant et la gauche à gauche, comme dans toutes autres marques, et que les câbles ne se croisent donc plus derrière l'appareil ...! Tout se perd ma bonne dame.Centenza27 a écrit :...
La question: est ce bien un naim, le bloc de gauche pour l'enceinte de droite et vice versa ?![]()
...

- GVTahiti
- Membre émérite
Pour les aficionados "canal historique", ils ont pas fini d'inverser les enceintes s'ils passent sur la nouvelle gamme ...

J'vois vraiment pas à quoi tu pensais, là ... vraiment pas ! Vous me faites vraiment une réputation ... usurpée ! 

pasadena a écrit :(NB à l'attention de GVTahiti : pas de remarque déplacée, please)

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- melomane
- Membre émérite
Fascinant comme aurait dit Mr Spock ! ... Mais est ce bien raisonnable ?... Soyons fous !
Merci pour ce CR Filip
Merci pour ce CR Filip

"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
- rougerie2006
- Membre senior

Et pas mécontent que les transducteurs, le derniers maillon, fussent des JBL d'anthologie quoiqu'on en pense à priori avant des les écouter.
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
-
- Membre poussin
Bonjour à tous,
J'ai eu la chance de faire parti du sérail, et mon impression d'écoute est sensiblement la même que celle de Phillipe. C'était absolument fabuleux avec une qualité d'écoute, j'ose le dire, parfois même meilleur que certaines salles de concerts...
Je ne vois pas comment retranscription sonore pourrait être plus parfaite, mais c'est vrai qu'il m'a manqué un poil d'émotion mais en même temps comment en avoir facilement avec un groupe qui parle technique et des morceaux qui s'enchaînent trop vite, hein comment ?
Le plus dur fut le retour à la maison et l'écoute de mon système... Un piège cette journée, un piège où je retomberai volontiers
J'ai eu la chance de faire parti du sérail, et mon impression d'écoute est sensiblement la même que celle de Phillipe. C'était absolument fabuleux avec une qualité d'écoute, j'ose le dire, parfois même meilleur que certaines salles de concerts...
Je ne vois pas comment retranscription sonore pourrait être plus parfaite, mais c'est vrai qu'il m'a manqué un poil d'émotion mais en même temps comment en avoir facilement avec un groupe qui parle technique et des morceaux qui s'enchaînent trop vite, hein comment ?

Le plus dur fut le retour à la maison et l'écoute de mon système... Un piège cette journée, un piège où je retomberai volontiers

Plus de Naim
Mais reste lecteur de ce forum
Mais reste lecteur de ce forum

- GVTahiti
- Membre émérite
Va falloir bientôt changer ta signature, alors ...Prisme71 a écrit :Le plus dur fut le retour à la maison et l'écoute de mon système... Un piège cette journée, un piège où je retomberai volontiers

Gérald

Décidemment, voyant ta réaction épidermique, mon humour ne passe pas sur ce forum.GVTahiti a écrit :pasadena a écrit :(NB à l'attention de GVTahiti : pas de remarque déplacée, please)
J'vois vraiment pas à quoi tu pensais, là ... vraiment pas ! Vous me faites vraiment une réputation ... usurpée !

Fin du hors sujet.
- RV
- Membre émérite
Je pense que pasadena faisait allusion à l'âgeGVTahiti a écrit :pasadena a écrit :(NB à l'attention de GVTahiti : pas de remarque déplacée, please)

- Frederic
- Membre émérite
Merci Philippe de nous avoir fait partager avec beaucoup de talent cette magnifique expérience!
F.
F.
Modifié en dernier par Frederic le 09 sept. 2017, 12:05, modifié 1 fois.
- GVTahiti
- Membre émérite
Non, rassure-toi ... aucune réaction épidermique ... et mon second degré à moi ne passe pas plus ... dès que j'évite les émoticônes pour faire plaisir à Baptiste !! Me voilà bien ... guéri !!pasadena a écrit :Décidément, voyant ta réaction épidermique, mon humour ne passe pas sur ce forum.![]()
Fin du hors sujet.

Gérald

Ouf !
Je croyais devoir expliquer sérieusement que lorsque nous vieillissons, nous utilisons plus de moyens financiers pour tenter d'obtenir le même plaisir : par exemple avec de grosses voitures, quand une vieille coccinelle pourrie nous suffisait à l'âge de 20 ans. Ou une énorme chaine Hifi, quand on se mettait en transe lorsqu'on était ados en s'écoutant un Led Zeppelin à fond sur un simple transistor.
Ou encore, c'est là que ton, euh pardon MON mauvais esprit intervient, pour laisser penser que d'autres plaisirs moins avouables ont besoin d'argent pour être satisfaits, ne serait-ce qu'avec des petites pilules hors de prix.
N'est-ce pas un peu le sujet de la chanson d'Aznavour : "Mes amis, mes amours, mes emmer.." ?
En tout cas, tu m'as eu avec ton 3° degré...
Je croyais devoir expliquer sérieusement que lorsque nous vieillissons, nous utilisons plus de moyens financiers pour tenter d'obtenir le même plaisir : par exemple avec de grosses voitures, quand une vieille coccinelle pourrie nous suffisait à l'âge de 20 ans. Ou une énorme chaine Hifi, quand on se mettait en transe lorsqu'on était ados en s'écoutant un Led Zeppelin à fond sur un simple transistor.
Ou encore, c'est là que ton, euh pardon MON mauvais esprit intervient, pour laisser penser que d'autres plaisirs moins avouables ont besoin d'argent pour être satisfaits, ne serait-ce qu'avec des petites pilules hors de prix.
N'est-ce pas un peu le sujet de la chanson d'Aznavour : "Mes amis, mes amours, mes emmer.." ?
En tout cas, tu m'as eu avec ton 3° degré...

- Frederic
- Membre émérite
Je ne pense pas que ce soit vrai, ou peut-être pour certainsJe croyais devoir expliquer sérieusement que lorsque nous vieillissons, nous utilisons plus de moyens financiers pour tenter d'obtenir le même plaisir : par exemple avec de grosses voitures, quand une vieille coccinelle pourrie nous suffisait à l'âge de 20 ans. Ou une énorme chaine Hifi

Il y a tellement de perles dans le millier de textes écrit par Aznavour!N'est-ce pas un peu le sujet de la chanson d'Aznavour : "Mes amis, mes amours, mes emmer..".
Quand je pense qu'il a écrit "Comme ils disent" en 1971!!!
https://www.youtube.com/watch?v=cOjsaS-tfaY
F.
- filip63
- Administrateur
Arf ! Pour en revenir à nos moutons, deux autres photos :

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.