Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Merci d'avoir partagé cette expérience !
Ca devait être énorme.
Est-ce que l'on sait si le client a opté pour le Statement ?
Parce que le Monsieur, il doit avoir l'ouïe fine; et il a sûrement testé d'autres marques.
genesis a écrit :Salut Philippe
Merci pour ce CR que je partage entierement
Messieurs du forum, si l'occasion se represente j'essayerais de vous le dire
Merci
Mickael
Et pourquoi pas au Besseuil 2018 ?
Et là on choisira la date en fonction des salons audio pour tu sois libre.
Par contre, il faudrait louer pendant une semaine la chambre pour chauffer la bête, peut-être ?
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
genesis a écrit :Salut Philippe
Merci pour ce CR que je partage entierement
Messieurs du forum, si l'occasion se represente j'essayerais de vous le dire
Merci
Mickael
Et pourquoi pas au Besseuil 2018 ?
Et là on choisira la date en fonction des salons audio pour tu sois libre.
Par contre, il faudrait louer pendant une semaine la chambre pour chauffer la bête, peut-être ?
Peut être parce qu'il faudrait monter les bébêtes sur deux étages ... sans ascenseur !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
jeanpi a écrit :Gérald...y a pas que des mauviettes à Besseuil, non?
Là je te tends la perche pour un énième message!
Suis fatigué, moi, ce matin (pour moi), bien fatigué ... même pas foutu de saisir la perche de Jeanpi ... trouve pas de réponse ... à la hauteur de ma réputation, s'entend ... mais j'éviterai de donner ma langue au chat parce que, en référence à l'un de mes messages récent resté sans réponse sinon sans effet - on sait où ça commence, mais pas toujours où cela peut finir ...
... par prudence !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Je clique, je clique ... et rien de vient ... pourtant, c'est le treize mille huit cent soixante et unième message du ... paradis !!
Info pour les génération futures : si d'aventure le chiffre ci-dessus devenait inférieur au décompte affiché à gauche ... pas un bug, non, juste que le Philou aurait, entretemps, fait le ménage dans les occasions Naim ...
Gérald