GVTahiti a écrit : mais je repartirai quand même le 21 octobre ... avec deux boites Naim sous le bras : CDS3 de retour de Salisbury et SN2 ... vous voyez, rien de dématérialisé ...
Pour cela peut-être qu'un petit stage à Canterbury...
Pourquoi, tu penses que, là aussi, il faudrait que j'aille les exorciser ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Club hifi Bordeaux va fêter ses 40 ans au château pape Clément, le 16 novembre ...
Je viens de recevoir l invitation.
Inutile de parler ... il suffit de regarder l affiche pour associer de grandes marques de la hifi aux vignes les plus prestigieuses... mais dans quel ordre ... il y aura toute la série 500 de chez naim dans la plus belle salle du château
Une chose est évidente, le choix entre un ampli et une caisse de vin sera bien difficile.
pt'être bien moi, je vais essayer d'y faire un saut! Pas de velléités pour quelconque matériel mais la curiosité de l'association Pape Clément /Club Hifi
PS: Il m'a quand même promis de venir pour une démo du Statement si on change les dates. Pour lui l'automne ne convient pas, il a proposé le printemps... mais là il faut réserver deux ans à l'avance !
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
eddy a écrit : ↑04 oct. 2019, 11:28
PS: Il m'a quand même promis de venir pour une démo du Statement si on change les dates. Pour lui l'automne ne convient pas, il a proposé le printemps... mais là il faut réserver deux ans à l'avance !
Et bien qu'à cela ne tienne....prenons d'ores et déjà date ! Une fin de printemps ensoleillée peut aussi être agréable il suffit d'échanger le rhum pour du rosé
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
eddy a écrit : ↑04 oct. 2019, 11:28
Et bien qu'à cela ne tienne....prenons d'ores et déjà date ! Une fin de printemps ensoleillée peut aussi être agréable il suffit d'échanger le rhum pour du rosé
Ben pourquoi échanger le rhum pour du rosé?
Point de choix cornélien...gardez les deux
Doc.D. Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN! -Ferré76-