Ben moi je le trouve super bon en fait, après faut aimer l'univers d'Ariel, le mauvais gout, l'aigre doux, la folie douce puis une fois toutes les pelures soigneusement ôtées, savourer cette formidable écriture de pop songs ultimes, cette sensibilité, les placements de voix, le groove poisseux, l'humour grinçant, la naïveté ...RV a écrit :Je l'ai passé deux fois la semaine dernière et je n'ai pas trop accroché
Je lui préfère toujours Pom Pom, qui est bien plus fou, mais comme je le disais plus haut, il monte en puissance.. et je pense qu'il trouvera une place équivalente dans ma discothèque.. C'est tout le génie d'Ariel Pink, bricoler des albums qui se laissent désirer et qui prennent vite plus de place qu'on ne l'aurait imaginé ..
Après je conçois aisément que l'on puisse passer à coté ou être totalement rebuté par cette esthétique .. Mais si on a laissé trainé ses oreilles sur des joyaux tels que A wizard, A true Star du flamboyant Todd Rundgren, il faut se jeter sur le travail d'Ariel Pink.
Les comètes sont rares.