Comment ça ... mais ce sont les repas et les apéros qui constituent l'essentiel des charmes de Besseuil ... les écoutes ne sont qu'alibis !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
En général, j'arrive à Paris le jeudi qui précède Besseuil ... en vieillissant, j'arrive une semaine plus tôt ...
Pour les non initiés, ma sieste est la raison qui me fait chaque année privilégier une chambre au-dessus du restaurant ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
En ce qui me concerne j'arriverais à 10h03 à Macon ville mais j'ai déjà "mon chauffeur habituel"
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
danielw4 a écrit :VincentB sera également à Besseuil du vendredi soir au samedi soir
Arrivée en gare de Macon Loche a 19h24, je le cherche à la gare et peux ramener quelqu'un d'autre à cet horaire.
Salut Daniel,
Pourrais-tu dire de ma part à cet "individu" qu'il a encore le droit de rappeler quand on lui laisse un message sur son portable ...
Sinon, je lui parlerai du pays à Besseuil ... même si je serai ravi de le revoir !!
Gérald
Tiens encore un qui doit en avoir marre du bruit de fond
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Tu racontes n'importe quoi, là, toi ... Vincent, lui, c'est un mec bien ... lui, il respecte ses amis ...
Gérald
ouaip... mais il leur répond pas ... enfin... pas à toi ... (bon pardon j'arrête de troller, je sais c'est mal de plaisanter)
Arcam AirDAC
Comme lui, il est sympa, je me contenterai avec plaisir de le voir à Besseuil ...
Bon, c'est vrai qu'il faudra que je t'y vois, toi aussi ...
Gérald
GVTahiti a écrit :Comme lui, il est sympa, je me contenterai avec plaisir de le voir à Besseuil ...
Bon, c'est vrai qu'il faudra que je t'y vois, toi aussi ...
L'hôtel est complet et il cherche une chambre pour l'accueillir ....Peut-être l'occasion de lui parler en direct
Il n'y a pas de chambre libre, mais comme je l'avais dit, il y a une dizaine d'entre nous (ou plutot d'entre vous car j'ai une chambre avec 1 lit double), qui avons une chambre avec des lits simples, il reste donc potentiellement une dizaine de places
Lorsque j'avais appelé Besseuil , ils m'avaient donné la liste des personnes qui étaient en lits simples et pouvaient donc accueillir du monde supplémentaire
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu