Une critique de film vraiment intelligente c'est rare et concise qui plus est. C'est dans Télérama (qui a dit que c'était encore plus rare ? ). Cela concerne Psycho le palimpseste de Gus Van Sant du film d'Hitchcock.
C'est à lire à la journée du 24 janvier dans le TRA 3027.
Une critique de film vraiment intelligente c'est rare et concise qui plus est. C'est dans Télérama (qui a dit que c'était encore plus rare ? ). Cela concerne Psycho le palimpseste de Gus Van Sant du film d'Hitchcock.
C'est à lire à la journée du 24 janvier dans le TRA 3027.
à+
Hervé;
Télérama :shock: Mélomane va dire que c'est une lecture pour intello ! (m'en fou, j'suis abonné aussi )
Télérama a un très bon critique sur la musique Rock, il s'appelle Hugo CASSAVETI.
J'aime bien sa rubrique "Playlist".
Dans le dernier numéro, il se paie Florent PAGNY pour ses reprises de Brel.
En plus, vous en connaissez vous des magasines télé qui osent, en déc 2007, faire leur couverture avec le groupe LED ZEPPELIN?
Les autres, ça serait plutôt Star ac ou nouvelle star.
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
C'est un canard que j'aime bien globalement (même si certaines rubriques m'énervent un peu, comme le courrier des lecteurs par exemple...) et je lui dois toute ma (maigre) culture cinématographique car je ne vais pas au cinoche.
Depuis l'achat de ma première TV alors étudiant, j'achète Télérama. Bien que n'ayant jamais été abonné, je ne pense pas avoir loupé beaucoup de numéros depuis.
J'ai vu PSYCHO et j'ai vraiment aimé.
C'est vraiment fidèle à la version de HITCHCOCK.
Ce qui est marrant, c'est la scène dans la voiture au début : les plans sont identiques à ceux dont Alfred avait le secret.
Je ne savais pas qu'il y avait eu un REMAKE de ce film.
Anne HECHE est vraiment bien dans le rôle autrefois joué par Janet LEIGH.
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
filip-63 a écrit :C'est un canard que j'aime bien globalement (même si certaines rubriques m'énervent un peu, comme le courrier des lecteurs par exemple...) et je lui dois toute ma (maigre) culture cinématographique car je ne vais pas au cinoche.
tu as du voir au moins Astérix le Gaulois ....
c ' est bientôt que tu mets Falbala en avatar ?? :lol: