Est-il possible de faire de la bi-amplification active horizontale avec un Naxo 2-4?
Merci pour vos retours

De base je ne crois pas : il est prévu pour utiliser un ampli stéréo pour les graves et les aigus de gauche et un autre pour les graves et aigus de droite.ChriS.P.L a écrit :Bonjour,
Est-il possible de faire de la bi-amplification active horizontale avec un Naxo 2-4?
Merci pour vos retours
Tu es déjà frustré avec tes IBL ?ChriS.P.L a écrit :Oui,oui!!!un vrai gamin!
Non, aucune frustration... même dans 27m2tite931 a écrit :Tu es déjà frustré avec tes IBL ?ChriS.P.L a écrit :Oui,oui!!!un vrai gamin!
On t'avait dit...pas plus de 10 m².
Bien sûr, je te crois.ChriS.P.L a écrit :Non, aucune frustration... même dans 27m2tite931 a écrit :Tu es déjà frustré avec tes IBL ?
On t'avait dit...pas plus de 10 m².
+ 1GFantasio a écrit :De base je ne crois pas : il est prévu pour utiliser un ampli stéréo pour les graves et les aigus de gauche et un autre pour les graves et aigus de droite.ChriS.P.L a écrit :Bonjour,
Merci pour vos retours
En revanche, il est très simple de le modifier pour pouvoir utiliser un ampli pour les graves g/d et un autre ampli pour les aigus g/d : il y a deux soudures à déplacer soit sur les prises din soit sur la carte du snaxo. C'est que j'ai fait pour driver mes SBL avec deux amplis différents (un 160 et un 250).