Comme il y a belle lurette que tu es le VCRSAV en chef, il fallait bien en avoir un jour l'âge ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
J'te prévois un déambulateur pour traverser la cours dès cette année ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Non, pas de problème ... à son stade, le modèle mécanique devrait encore pouvoir lui suffire ... un an ou deux !!
Gérald
Peu importe les jambes, moi au moins il me reste les oreilles ...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Chacun fait son petit possible ... avec ce qu'il a ...
Gérald
danielw4 a écrit :VincentB sera également à Besseuil du vendredi soir au samedi soir
Arrivée en gare de Macon Loche a 19h24, je le cherche à la gare et peux ramener quelqu'un d'autre à cet horaire.
Salut Daniel,
Pourrais-tu dire de ma part à cet "individu" qu'il a encore le droit de rappeler quand on lui laisse un message sur son portable ...
Sinon, je lui parlerai du pays à Besseuil ... même si je serai ravi de le revoir !!
Sorry Gérald
J'ai réparé l'oubli entre temps avant même de voir ton message sur le forum (que je viens de découvrir), donc ouf
À vendredi !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
t'es pas le seul... par ce que entre les attentats à Marseille, les TGV allemands déroutés et les grèves, j'espère que je vais pas me lever à 4 h pour rien...
Arcam AirDAC