Bonjour a tous,
Besseuil 2017 est un cru exceptionnel.
Naim est représenté avec une gamme exceptionnelle, pour le plaisir de tous. Voir toutes ces boites, de toutes générations, c'est inespéré de tout rassembler en un seul endroit. C'est la même chose pour les enceintes, Proac D30, Linn Sara, Linn Kan, MD3, MD1, Naim intro ?, Naim Nsat, ....
Et dans de bonnes conditions, ce qui met en valeur les systèmes.
Heureusement que Daniel permet de donner une seconde jeunesse a ces boites.
Le Nait1 est vraiment exceptionnel , ses quelques Watts sont magiques, et drivent parfaitement les Linn KAN, MD1.
Les Proac D30: elles étaient dans leurs éléments, et très bien tenus dans cette salle. Elles sont raffinées dans un trio de jazz, sur du piano. Elles peuvent aussi envoyer du lourd sans broncher, et tiennent parfaitement la charge sur du Métal, même a fort volume. Elles ne semblent pas avoir de limites. Nous avons testé
Les MD1: une vrai réussite. J'ai adoré sur un Nait1 ou un Nait2. Nait1+Vinyle+MD1
Les MD3 : On entre dans la cour des grands, on ne se pose plus se questions, on écoute la musique tout simplement. Que ce soit sur du Chrome, du black, ça joue, avec une cohérence si recherchée. Grand moment sur du Deep Purple, avec des Watts

vers 02h30 du matin. Je croit que se long moment restera gravé dans ma mémoire. J'ai kiffé pendant plus de 30 minutes, et je ne devait pas être le seul

D'ailleurs Eddy, pourrait nous donner l'édition de ton Best Off, une qualité d'enregistrement magique. C'était tellement jouissif, que l'on a eu du mal a rejoindre notre lit, malgrès l'heure tardive.
Besseuil, c'est aussi une convivialité, un état d'esprit formidable, sans prise de tête. C'est pour cela qu'on y revient chaque année, on sait que l'on passera toujours un moment inoubliable, avec quelques breuvages.
Merci a tous pour ce WE et aussi à Eddy pour sa passion, son accessibilité, sa gentillesse et a Philippe et aux administrateurs pour leurs temps passé pour maintenir le bon état d'esprit du forum.
Naim addict for ever