Merci Michel. Malgré les heures de voitures (en l'occurrence 8 pour ma part), que cela soit à l'aller comme au retour, la perspective de (re)voir les participants du forum, de faire de nouvelles rencontres, partager nos/notre passion commune(s) ou diverses ainsi qu'opinions, cette ambiance si particulière des écoutes nocturnes le samedi soir, plus ou moins feutrées, et bercée par cette douce chaleur estivale cette année, sont les éléments qui participent à la réussite de cette rencontre annuelle du forum.michel1960 a écrit :Bravo encore une fois aux Bretons pour faire ce voyage assez long et être présents à Besseuil!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dans ce cas la fatigue de la route se fait vite oublier et laisse place aux meilleurs souvenirs de la rencontre.
Le grand bémol pour moi : la qualité des prestations de service de Besseuil en forte dégradation, et qui n'est pas ou plus en adéquation avec les lieux et tarifs demandés pour ce genre d'établissements . Notamment sur la partie restauration... Repas du dimanche midi facturé à 55 euros, c 'est quand meme salé. Meme si cela vaut pas plus de 30 et encore (hors boissons) ! Limite celui du samedi soir plus en rapport avec la demi-pension. Amabilité en forte baisse. wifi quasi inexistant , chambres pas dispos avant 14 ou 15h pour certains a leur arrivée etc... Mais toujours la chance de pouvoir disposer des lieux à notre guise dans un cadre exceptionnel et ca, c'est quand même pas rien. Merci Besseuil !
Après, pour un repas facturé à 55 euros, c'est quand même léger niveau présentation et produits, même si les boissons sont comprises.
Désolé je suis difficile dans ce domaine. Et je peux en trouver plein des défauts comme ca. Même le petit déjeuner est à revoir. Mon premier Besseuil (2014) était un régal autant auditif, social, que gustatif. Là c'est pas le cas... Petit passage a vide pour cette année ? En espérant qu'ils se ressaisissent l'année prochaine !
@Mélo : Je pense que tu comprendras ce que je veux dire à travers ces lignes vu que nous partageons les mêmes affinités concernant la sensibilité culinaire et les lieux en rapport... Personne n'a été malade avec le velouté de potimarron de dimanche midi ? le velouté, non bon comme le reste du repas.
Par contre, la fraicheur des moules pouvait laisser à désirer... Odeur, gout, texture...
Gérald si tu lis ces lignes, pas la peine de commenter ca risque de vite déraper... D'ailleurs le gout praliné de Mont-Blanc du dessert de dimanche midi n'était pas très marqué... Euh Je crois que c'est moi qui vais sortir !

Voilà, désolé pour cet écart, mais je pense que cela fait aussi partie des comptes-rendus du weekend, au même titre que ceux des écoutes.
Rien à voir, mais notre ami Marc a bien animé le trajet de retour dimanche soir dans la voiture pendant que je conduisais