J’envisage de réserver mon MacBook Pro pour la photographie et de transférer l’audio sur un Mac mini. Les 500 go de mon MacBook ne sont pas suffisants pour stocker l’audio et la photographie.
L’upgrade vers un Mac mini est largement développé sur le forum depuis quelques années et j’aimerais savoir si cette solution est encore conseillée aujourd’hui ?
Je suis à l’écoute de vos conseils avec une attention particulière pour ceux de FPM et JFM75 qui, d’après ce que j‘ai lu, maîtrise parfaitement le sujet.
L’idée serait d’acheter dans un premier temps un Mac mini et déjà une question : quel Mac mini est le plus performant pour uniquement une utilisation audio ?
Ensuite j’aimerais connaître les priorités pour le choix des équipements à associer au Mac mini pour une réelle optimisation par rapport à mon système actuel.
Mon objectif est de libérer de l’espace sur mon MacBook mais la lecture sur le forum concernant l’amélioration possible de la musicalité de mon système sur les base d’un Mac mini (JFM75,FPM

Merci anticipé pour vos réponses.