Je l'attendais depuis un moment celui-ci, je ne suis pas déçu ! Dan Bejar a encore quelques tours dans son sac ! Il nous gratifie même d'un clip hommage à "la jetée" de Chris Marker.. Le virage est synthétique, l'élégance est toujours abyssale.
Hellobaptiste a écrit : Bon plus qu'à patienter de recevoir le vinyle, encore une fois il faut être là au bon moment, 1000 exemplaires, les côtes vont monter très vite..
J'ai l'impression qu'il n'y a qu'un rouge mentionné sur discogs, mais sur le site de Michael Head, ils mentionnent un pressage noir... Du coup je ne sais pas trop, c'est pas clair, mais la côte commence à monter.. Après la couleur ça m'est bien égal, ca sera la surpriseRV a écrit :Hellobaptiste a écrit : Bon plus qu'à patienter de recevoir le vinyle, encore une fois il faut être là au bon moment, 1000 exemplaires, les côtes vont monter très vite..
Y-a-t-il un vinyl rouge limité à 1000 ex et un tirage noir, ou est-ce qu’il n’y a que ce tirage rouge à 1000 ex ?
Ah non j'ai pas vu ce docu ! Mais ça m'intéresse fortement ! Va falloir que je fasse un peu d'archéologie pour le retrouver... Si tu as un tuyau, je suis preneur!!jerome a écrit :Baptiste, as-tu vu il y a une vingtaine d'années sur Arte le documentaire de feu Jérôme de Missolz (il est mort l'année dernière) consacré à la ville de Liverpool, You'll never walk alone où l'on y voyait les frères Head, John et Michael, jouer leur musique comme si leurs vies en dépendaient ? ça m'avait boulversé à l'époque.
Je me souviens qu'en 1998 ou 1999 le N.M.E avait mis Michael Head en couverture avec le titre : « This man is our greatest songwriter recognise him ? ».
Non 166 c’est pour le rouge.baptiste a écrit : On trouve le black sur Discogs entre 25 et 166 euros.. Il est sorti aujourd'hui