Supernait 2 Désactiver la sélection auto des entrées
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Re: Supernait 2 Désactiver la sélection auto des entrées
Ne serait-ce pas faire insulte à l'intelligence de Gérald, que d'imaginer qu'il n'a pas commencé par essayer un autre câble (dont son placard regorge sans aucun doute!) et/ou une autre entrée? 

S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
- RV
- Membre émérite
j'ai toujours eu l'impression que les choses entraient dans le placard, mais n'en sortaient pas 

- GVTahiti
- Membre émérite
Pour l'autre interconnect, tu as raison Birdy ... pour l'autre entrée ... j'ai préféré prendre un autre intégré complet ... pour éviter de devoir déplacer mon monstre-meuble à ma descente d'avion ...Birdy Nam Nam a écrit :Ne serait-ce pas faire insulte à l'intelligence de Gérald, que d'imaginer qu'il n'a pas commencé par essayer un autre câble (dont son placard regorge sans aucun doute!) et/ou une autre entrée?
Quant au placard, ce que j'y ai mis jusqu'à présent peut en sortir ... parfois ... même s'il peut y avoir des choses (des gens) que je n'en laisserais plus jamais ressortir ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!