Peut être parce que, sauf erreur de ma part (j'suis "black" moi, Môssieur) sur les Olive, le S/N est imprimé sur une petite étiquette ...
Et qu'une étiquette, cela peut se décoller avec les années ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Et tu as bien fait ... point trop n'en faut des "kiss" ... sinon, on risquerait de voir Daniel gagner les 2cm qu'Hervé cherche partout ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
et plus particulièrement aux participants à la rencontre de Besseuil (ou ceux qui habitent dans le coin)
En cas d'acaht, Daniel à la gentillesse de transporter le CDi à Besseuil,
donc les fdp seront économisés et pas de risque de détérioration lors du transport.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
micwatch a écrit :Bonjour Rouxousou
Daniel enmène t-il le lecteur pour le faire écouter ? même si tu n'a pas d'acheteur de prévu.
Ça peux provoquer des achats impulsifs
Tout peut arriver à Besseuil, il m'est déjà arrivé de rentrer avec une paire de MD1!
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
En fait sur mon S2 j'utilise quasiment exclusivement la CCA.
mais c'est sur qu'un S2 plus raisonnable ferait très bien l'affaire.
J'avais Nait2 + intro2 en réserve, et je comptais effectivement vendre 32.5+HC+250+sbl,
mais ma fille vient d'embarquer le nait et l'intro.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Rouxousou a écrit :En fait sur mon S2 j'utilise quasiment exclusivement la CCA.
mais c'est sur qu'un S2 plus raisonnable ferait très bien l'affaire.
J'avais Nait2 + intro2 en réserve, et je comptais effectivement vendre 32.5+HC+250+sbl,
mais ma fille vient d'embarquer le nait et l'intro.
C'est quoi un CCA?
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...