A mille lieues des histoires d'horreur qu'on lit trop souvent sur les SAV des différentes marques de hifi qui rivalisent hélas d'indigence, d'inefficacité et de délais qui feraient pâlir d'envie les sénateurs cacochymes.
Je leur ai envoyé un email - sans trop d'espoir - pour leur demander d'aider à identifier un composant défectueux sur l'une des cartes de l'appareil. Je m'attendais au mieux à une réponse automatisée du genre : our customers are very important to us, we shall make our utmost effort to solve your problem ...etc.. etc... bref le bullshit habituel quoi.
Au lieu de cela, j'ai eu une réponse dans la demi-journée (décalage horaire oblige) avec force explications, schémas électroniques en pdf et conseils pour aider au diagnostic, le tout avec la plus grande amabilité et cordialité.
Ca m'a laissé sur le cul. De plus quand on voit le schéma, on comprend tout de suite que les circuits sont super bien conçus : alimentations multi étages très bien pensées pour alimenter des circuits de sortie discrets totalement symétriques, ça laisse totalement admiratif.
Donc en conclusion : PS Audio = SAV au TOP


Néanmoins pour tempérer l'enthousiasme excessif des foules, notons quand même au passage que c'est totalement à l'inverse de la prestation nullissime de l'importateur
