L'arrivée de la 555 a été une véritable révolution, dans le sens où j'ai non-seulement pu observer ses qualités intrinsèques, mais que sa présence a tout-à-coup mis en lumière les qualités des autres maillons de la chaine, qui étaient jusque là sous exploités et ne demandaient qu'à être libérés. Je découvre maintenant pleinement la magie absolue du 52; quand il est bien nourri... brrr, j'en ai la chair de poule... Et puis tout au bout, les MD qui permettent d'entendre tout ça, animées de la vie qui les caractérise...
Tout ceci m'amène d'ailleurs à la réflexion suivante:
ne devrait-on pas commencer par ça ?... si le potentiel de l'alim n'est pas révélé tout de suite, cela permettrait tout au moins d'avoir une base solide pour profiter pleinement des upgrades successifs en aval, et de moins se poser de questions... à méditer...
la feuille a écrit :olimag a écrit :
Pas si sûr... que l'écart entre NDS/555PSDR et nDAC/555PSDR soit si grand...

Et pourtant....
Il pourrait être le plus gros upgrade de ton système

. Le dac du NDS est vraiment une tuerie

C'est réjouissant et plein de promesses ce que tu me dis là

.
Mais vois-tu, je me trouve en ce moment dans une situation tout-à-fait inédite: il y a toujours possibilité d'aller encore plus loin, mais en l'état actuel de mes propres connaissances et expériences, je ne sait pas ce que c'est.... Et j'apprécie d'autant plus ce nouveau sentiment de virginité que j'ai l'impression que ça fait très longtemps que je n'y avais pas gouté.
Alors pour l'instant, je n'éprouve aucun besoin de savoir qu'il existe mieux