Heureusement (pour mes finances), s'il y a un Besseuil tous les ans, il n'y a pas forcément pléthore de bonnes occasions de 552 abordables sur le marché !
d'ici la, essayes le 252 avec son partenaire naturel, le 300. il n'est pas impossible que tu apprecies encore plus ton nouveau chef d'orchestre....il sera toujours temps ensuite d'evaluer l'urgence de passer au 552FDESVAUX a écrit :
Maintenant reste à espérer qu'aucune opportunité ne se présente pour un 552... car je n'ai pas la moindre envie de changer ce 252, qui a une bonne tête de pré définitif.
Il faut pas dire des choses pareilles, malheureux ! J’ai rien vuFDESVAUX a écrit :Ma modeste contribution à ce fil : je suis passé du 282 au 252
Alors j'essaye. Je branche, j'allume, je lance un morceau.
Il m'a fallut une note. Une seule. La première. Et je suis entré dans une autre dimension. Celle de la musique. J'étais tellement surpris ! Peut être parce que comme souvent, j'avais lu trop de CR, de comparaisons, faites par d'autres oreilles, sur d'autres systèmes, dans des pièces différentes. Je m'étais laisser convaincre qu'il n'y a pas tellement de différence entre 282 et 252. Le premier peut être plus dynamique, le second plus doux...
Hello FDESVAUX,FDESVAUX a écrit :J'ai les mêmes enceintes que toi Horace (805d), et je peux t'assurer qu'elles marchent tellement mieux avec le 252...![]()
En ce moment : les suites pour violoncelle seul de JS Bach, par Ophelie Gaillard. Jamais les cordes n'avaient rendu une telle émotion chez moi.
Horace, Horace, profite de ce que tu as...Horace22 a écrit : Hello FDESVAUX,
Je n’en doute pas mais passer du 282 au 252 et du 200 au 250 ça commence à piquer au niveau de mes finances![]()
Oui, ça, j'peux en parler ... j'suis arrivé par ici pour trouver un petit lecteur CD et un intégré SN1 ... il y a 6 ans et des poussières ...JFM75 a écrit : Attention à l'effet forum !!!![]()