Va donc falloir purger...
J'en vois un : le marketing ... ils sont fous ces romains, ils ne savent plus quoi inventer pour leurs orgies... (librement inspiré de Astérix chez les Helvètesmelomane a écrit :Série Assassin Creed, je vois pas le rapport marketing entre focal et un jeux video pour les ado...
http://www.jeuxvideo.com/news/719976/as ... 50-000.htm
Bonjour Genesisla feuille a écrit :oui, enfin, maintenant que Michael va nous dire ou nous pouvons ecouter la serie 500, j'ai bien peur que l'on finisse par se facher avec nos banquiers,,,,hein ?![]()
bon, c'est ou pour la serie 500 deja![]()
![]()
Parle nous en du Statement, si tu veux bien nous remettre sur les rails de la bienséance...jeanpi a écrit :Je ne me souviens plus du sujet...Statement ???
J’ai posé la question concernant le SL, on m’a laissé sous-entendre que lorsque tu revends du Nordost, tu dois gentiment accepter le jusqu’au boutisme du fabricant...la feuille a écrit :![]()
J'aurai également aimé avoir le privilège d'assister à une écouté avec un si beau système....
Comme JE je note que malgré les câbles Nordost ça jouait![]()
Et pour ce qui est du câble d'enceinte, à défaut des Naca5, je pense qu'avec ce niveau de système, ils pourraient faire profiter les auditeurs des bienfaits des Superlumina
Cela dépend peut être du revendeur/distributeur...en tous cas, je souviens fort bien du démonstrateur (Mr Lars Kristensen) Nordost pour la France qui avait dit sans la moindre retenue qu'en UP Nordost "n'était pas ce qui marchait le mieux" avec Naim (propos repris l'année suivante par son collègue d'ailleurs).ChriS.P.L a écrit :concernant le SL, on m’a laissé sous-entendre que lorsque tu revends du Nordost, tu dois gentiment accepter le jusqu’au boutisme du fabricant...
Je pense avoir eu une grande chance, une opportunité rare qui ne se représentera certainement pas, et qui sera sans doute peu aisée de trouver pour qui que ce soit en France...ChriS.P.L a écrit : Pas de bol, je n’ai pu réunir qu’une seule des deux conditions du titre pour y participer (oui...je sais...)