Je suis assez fan de Johnny Cash, ce type pourrait chanter le bottin que ce serait beau quand même...
Bon, je n'avais pas ses albums tardifs, les America IV. J'y ai remédié en téléchargeant America IV: The Man Comes Around sur Qobuz. Surtout pour Hurt, que j'écoutais tout le temps sur YouTube.
Bref, je dowloade le bouzin, j'en fais un CD que je grave car ma solution démat est de très mauvaise qualité, je mets Hurt et là oups sur la fin du morceau, là où ça chante et joue fort, cela grésille bien comme il faut. Je me dis que c'est mon CD, j'en re grave un avec une vitesse de gravure très lente pour avoir quelque chose de propre, et bien c'est idem. J'ai donc essayé avec mon lecteur réseau en lisant le fichier, idem. En écoute sur l'ordi c'est moins flagrant.
Question: quelqu'un qui a le fichier ou le disque pourrait-il s'il vous plait vérifier si chez lui aussi la fin de la chanson est HS, si elle grésille de façon forte. Ça ne dure que quelques secondes mais ça gâche tout. Afin que je sache si c'est un souci qobuz ou si je peux acheter le CD dans le commerce afin de remédier à cela (info: seule cette chanson rencontre ce problème, aucun souci avec les autres morceaux de l'album).
[EDIT: pour info j'ai dowloadé en aif, en wav, en flac, cela ne change rien à l'affaire]
Merci à vous