Bon, on se rouille un peu les Gones. Avec tous les derniers upgrades, y'a vraiment moyen de faire une ou deux séances sympa :
- Comparatif 282/252/552 chez Athos ?
- Mesure du chemin à parcourir entre une solution Vinyle d'entrée de gamme et une solution aboutie, avec essais de pré-phonos associés : chez Pascal ? Je pourrais apporter ma GoldNote et son Lehman Cube
- Essai 250/250-DR/300 non DR ? On l'a déja fait, mais à l'époque il n'y avait pas encore le 552 chez Athos, et le 250 DR venait jouer dans la cour du 300 non DR. L'apport du 552 creuserait-il l'écart ?
- Athos voulait aussi comparer des switchs réseau et leurs alims. Je peux apporter mon NAS et son alim Audiophonics, mais pas de switch (non démontable chez moi)
- On pourrait aussi faire une comparaison 282/252 sur le système de Pascal avec ses MD3. Même si j'ai peur que ça incite Pascal à des dépenses non prévues
- J'aimerais aussi pouvoir comparer ma source numérique (NAS+réseau+Streamer+nDac+XPS-DR) avec le TotalDac de Jean-Michel. Mais ça ne peut se faire que chez moi si Jean-Michel est d'accord pour apporter son TD.
Donc y'a de quoi faire, et sans doute sur plusieurs séances...
On commence déjà par essayer de caler une date ? Ma première dispo est le
week-end du 25 Novembre. Ca marche pour vous ?
PS : comme toujours, si d'autres Lyonnais ou proches veulent se joindre, c'est avec plaisir, suffit de se faire connaitre !