Je crois que le plus difficile dans un tout premier temps pour éventuellement séduire l'endroit est de prévoir le nombre de personnes. Je dis cela car en fonction de la région ce nombre pourrait beaucoup varier. Or pour démarrer il est important de le savoir. Il faudrait peut-être trouver les grandes gares de TGV bien accessibles et faire une liste à partir des endroits.
Pour Strasbourg par exemple, c'est presque le métro il y a beaucoup de TGV dans la journée, Paris Strasbourg 1H30 environ ! J'organise un bus pour amener les gens ici : https://www.google.fr/maps/uv?hl=fr&pb= ... oioIlgEwCg
C'est délicieusement kitsch cet endroit ... j'adorerais ...
Une suggestion, en passant, un changement de titre pour la filière : "Et si on réinventait le week-end Synthèse / Xukyde ... Où ?"
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
C'est juste un exemple qui est dans les prix de Besseuil. Il y en a pas mal tout de même, j'ai pris cet exemple car j'ai justement pensé à cet endroit magnifique que je connais un peu... C'est vraiment magique !
Mais d'autres Régions plus chaudes pourraient peut-être plus séduire je ne sais pas, le Sud-Ouest avec Toulouse ou Bordeaux par exemples... ou la Bretagne avec Rennes et Nantes pas loin. Qu'en est-il de ces régions ?
Tout d'abord je suis désolé pour vos déboires à Besseuil cette année
Pour répondre à Eddy, Nantes est assez facile d'accès ... sauf peut-être pour ceux qui viennent d'Alsace, de Suisse ou du Sud-Est.
Je pense que Tours serait un bon centre de gravité ; la région est très belle et les vins pas mauvais
C'est une région touristique où il m'étonnerait qu'on ne trouve pas l'équivalent de Besseuil.
eddy a écrit : Je crois que le plus difficile dans un tout premier temps pour éventuellement séduire l'endroit est de prévoir le nombre de personnes. Je dis cela car en fonction de la région ce nombre pourrait beaucoup varier. Or pour démarrer il est important de le savoir. Il faudrait peut-être trouver les grandes gares de TGV bien accessibles et faire une liste à partir des endroits.
Pour Strasbourg par exemple, c'est presque le métro il y a beaucoup de TGV dans la journée, Paris Strasbourg 1H30 environ ! J'organise un bus pour amener les gens ici : https://www.google.fr/maps/uv?hl=fr&pb= ... oioIlgEwCg
Superbe endroit !
Le soucis serait de faire aéroport ou gare TGV jusqu’à Gundershoffen (a vos souhait !) mais il y a bien pire comme nom par chez nous Souffelweyersheim ou Oberschaeffolsheim
En tout cas un bien bel endroit
Je pourrais faire taxi le vendredi en fin d’après-midi et le dimanche.
il y a aussi cet endroit ou je suis deja allé....le lieu est sympa, on mange bien, et y a un bar pour Melo
bonne capacité d'accueil et proche de la capitale....central quoi !
on ne le voit pas distinctement sur cette photo, mais certaines salles de seminaires sont a l'ecart des chambres et permettent de mettre du Deep Purple
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
je peux aussi avoir acces a la location de ce chateau ......20 mn du centre de Paris....tres bien desservit en transport en commun....cadre là aussi exceptionnel.....le WE peut etre batit 'a la carte"
bon voila, regardez sur le siteregardez sur le site. les prestations peuvent vraiment y etre calibrees comme on le souhaite
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
la feuille a écrit :il y a aussi cet endroit ou je suis deja allé....le lieu est sympa, on mange bien, et y a un bar pour Melo
A par ce que tu bois que la baboit maintenant toi ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC