Et sur quoi tu veux que je l'écoute, moi, hein, sur quoi ??
Ah, j'ai compris, tu penses à You Tube ... impossible .... par sécurité, pour éviter toute tentation, j'ai supprimé les enceintes de mon Mac ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
J'ai essayé après avoir rebranché les enceintes moniteur ... bonjour les grasses basses ... ou les basses grasses ... la faute aux Bose, vous croyez ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Spain est le groupe de Josh Haden, le fils de Charlie.
J’avais beaucoup apprécié leur premier album : In the mood of Spain lors de sa sortie (ce qui ne me rajeunit pas), un suivant que j’avais moins apprécié, bien que pas mauvais, et je n’ai plus trop suivi.
Une copine m’annonçant il y a un peu plus de 2 ans qu’elle allait à un concert de Spain, m’avait rappelé que ce groupe existait toujours.
Merci Julien de me rafraîchir à ton tour la mémoire, je vais l’écouter
Et si vous avez l'occasion de les voir en concert, je vous le recommande. Comme ils jouent dans des petites salles, cela augmente d'autant la magie de cet instant plein de finesse
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Il me semble qu’à Paris ils étaient passés au Petit Bain, une salle de ces salles flottantes près de la TGB, des lieux super sympa et pas très grands qui donnent une intimité aux concert. La copine en question m’avait dit avoir bien aimé le concert, et elle avait fait de jolies photos.
Sur Qobuz , par hasard, j'ai visionné une interview de Brian Blade et écouté quelques morceaux, puis je suis allé voir sur le forum ,Naim 71 qui en laissait un bon commentaire, du coup
j'ai commandé deux CD :
landarks et Season of change
et chez qobuz : Body and Shadow en 24b 96, paru le 10 Nov 2017 j'attends le résultat, , qu'en pensez vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Parait qu'ils étaient sous l'influence de substances en enregistrant.
Rumeur ou pas, peu importe.
Le fait est que ça part en live, souvent.
Ecouté deux fois, et je ne dirai pas non pour une troisième.
Après un petit verre.
Géant.
Sur Qobuz , par hasard, j'ai visionné une interview de Brian Blade et écouté quelques morceaux, puis je suis allé voir sur le forum ,Naim 71 qui en laissait un bon commentaire, du coup
j'ai commandé deux CD :
landarks et Season of change
et chez qobuz : Body and Shadow en 24b 96, paru le 10 Nov 2017 j'attends le résultat, , qu'en pensez vous ?
Je me réponds à moi même parce que personne ne s'y intéresse(club réservé)
body and shadow, bof
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
jjlv358 a écrit :Je me réponds à moi même parce que personne ne s'y intéresse(club réservé)
Tu as bien raison, C'ptain ... faire les questions et les réponses est la meilleure façon de n'être pas déçu ... par les réponses obtenues !!
Et ce n'est pas Hervé qui nous contredira ...
Gérald
jamais je n'aurai cru ecouter du flamenco...et trouver ca pas si mal....(j'en "ecouterai " pas en permanance non plus)..
Bebo Valdes/Diego Cigala: Blanco y Negro
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160