Oui, vraiment superbes ces dernières références
Et pour rester dans la mouvance proche de Canterbery, il y a aussi bien évidement Camel
Cette trilogie étant pour ma part le summum de leur longue carrière, vraiment jubilatoire
Doc.D. Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN! -Ferré76-
doctor diamond a écrit :Oui, vraiment superbes ces dernières références
Et pour rester dans la mouvance proche de Canterbery, il y a aussi bien évidement Camel
Cette trilogie étant pour ma part le summum de leur longue carrière, vraiment jubilatoire
Sous couvert d'humour potache, les (faux) frères ween revisitent tous les styles (funk impérial, soul brulante, prog rock, folk) avec un talent fou et surtout le plaisir de jouer et de s'amuser ensemble.
parfait pour accompagner les premières effluves printanières
Rega RP3 - TTPSU MK2 - Cellule Hana SL - Lehmann Black Cube SE - CD5i - Supernait 2 - NACA 5 - SBL MKII
Pour les amateurs de vinyles, ce monument de rock latino est ressorti chez Sony Music/Columbia (à 10 euros!) avec une qualité de son à peine croyable, un pur bonheur
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
zoizo !
Du coup je m'écoute mon original de 69... Celui sur lequel les pistes sont du bon côté...
SANTANA.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC