Vinyls Mondo
- blancdepoulet
- Membre vétéran
Re: Vinyls Mondo
RV, il y a le double vinyl Alien mondo à vendre sur la bay. 

Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
- RV
- Membre émérite
Helloblancdepoulet a écrit :RV, il y a le double vinyl Alien mondo à vendre sur la bay.

Lequel ?
Celui avec le liquide à l'intérieur dont je parle un peu plus haut ?
- blancdepoulet
- Membre vétéran
Oui (400$)RV a écrit :Helloblancdepoulet a écrit :RV, il y a le double vinyl Alien mondo à vendre sur la bay.
Lequel ?
Celui avec le liquide à l'intérieur dont je parle un peu plus haut ?
- RV
- Membre émérite
Vinyls Mondo
Merci.
Pas étonné du prix : achat direct ou mise à prix ?
Le prix moyen de transaction sur discog est d'environ 650€ avec la dernière transaction qui remonte à décembre 2016
C'est davantage à ranger dans les goodies que dans les disques
Pas étonné du prix : achat direct ou mise à prix ?
Le prix moyen de transaction sur discog est d'environ 650€ avec la dernière transaction qui remonte à décembre 2016
C'est davantage à ranger dans les goodies que dans les disques
- blancdepoulet
- Membre vétéran
390€ fdpi prix fixe.
- GVTahiti
- Membre émérite
Un affaire, donc ... Fonce, Hervé ! Tu pourras toujours le revendre ... aux enchères

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- RV
- Membre émérite
Non non pas pour moi, j'avais trouvé l'idée amusante et plutôt bien fait avec les deux liquides de couleurs différentes, mais je ne suis pas trop client de ce type de goodies (d'autres par contre ....
)
Et pui si c'est un prix fixe, ça va faire baisser la cote

Et pui si c'est un prix fixe, ça va faire baisser la cote

- GVTahiti
- Membre émérite
Comme tu le sens, moi qui voulais t'aider à financer la garçonnière ...

Gérald

- RV
- Membre émérite
Vinyls Mondo
Daredevil un des OST des séries The Defenders de Netflix tourne en ce moment sur la TD
Comme pour les autres albums de cette série l’artwok a été confié à Matthew Woodson
Une qualité constante dans le travail éditorial !

Le pressage est silencieux sur les 2 platines. Je ne suis toujours pas tombé sur un pressage avec moult bruits de surface mentionnés par certains internautes sur Discog, tant mieux !
La musique est composée par John Parsano.
Elle est à la fois plus classisante et plus simple que celles de Jessica Johnson et de Luke Cage.
Pas désagréable, mais on se situe clairement dans une musique d’accompagnement.

Album est disponible en streaming sur Tidal
PS j’ai reçu, maintenant depuis quelques jours une pochette de remplacement de Jessica Johnson dont un des angles avaient souffert durant le transport. La nouvelle est nickel.
Comme pour les autres albums de cette série l’artwok a été confié à Matthew Woodson
Une qualité constante dans le travail éditorial !

Le pressage est silencieux sur les 2 platines. Je ne suis toujours pas tombé sur un pressage avec moult bruits de surface mentionnés par certains internautes sur Discog, tant mieux !
La musique est composée par John Parsano.
Elle est à la fois plus classisante et plus simple que celles de Jessica Johnson et de Luke Cage.
Pas désagréable, mais on se situe clairement dans une musique d’accompagnement.

Album est disponible en streaming sur Tidal
PS j’ai reçu, maintenant depuis quelques jours une pochette de remplacement de Jessica Johnson dont un des angles avaient souffert durant le transport. La nouvelle est nickel.
- RV
- Membre émérite
Iron Fist est le dernier OST (pour l’instant je pense) des séries The Defenders de Netflix avec artwok by Matthew Woodson

C’est toujours sans souci côté pressage est plutôt supérieur à ce qui se fait en moyenne, y compris dans les nouveautés en classique.
La musique est composée par Trevor Morris, un compositeur ayant un certain nombre d’OST à son actif
Une musique d’accompagnement certes, mais plutôt raffinée

L’album est disponible en streaming sur Tidal et Qobuz

C’est toujours sans souci côté pressage est plutôt supérieur à ce qui se fait en moyenne, y compris dans les nouveautés en classique.
La musique est composée par Trevor Morris, un compositeur ayant un certain nombre d’OST à son actif
Une musique d’accompagnement certes, mais plutôt raffinée

L’album est disponible en streaming sur Tidal et Qobuz
- RV
- Membre émérite
Avec l’OST de Naked Lunch un film de David Cronenberg nous ne sommes plus vraiment dans le domaine de la musique d’accompagnement.
Composé par Howard Shore en collaboration avec Ornette Coleman cet OST est de toute beauté, et je pense écoutable par des personnes allergiques au free (peut-être pas trop allergique quand même). Le London Philarmonic Orchestra est également de la partie.
La production toujours de haut niveau et bien dans la mouvance pop culture de Mondo.
L’artwork est de [Rich Kelly
Très bonne qualité de pressage, cette fois encore.
L’album peut être écouté en streaming sur Tidal et Qobuz.

Composé par Howard Shore en collaboration avec Ornette Coleman cet OST est de toute beauté, et je pense écoutable par des personnes allergiques au free (peut-être pas trop allergique quand même). Le London Philarmonic Orchestra est également de la partie.
La production toujours de haut niveau et bien dans la mouvance pop culture de Mondo.
L’artwork est de [Rich Kelly
Très bonne qualité de pressage, cette fois encore.
L’album peut être écouté en streaming sur Tidal et Qobuz.

- RV
- Membre émérite
OST de Alien du premier film de la saga réalisé par Ridley Scott
Cette musique est composée par Jerry Goldsmith.
Comme souvent (toujours ?), Jerry Goldsmith puise son inspiration dans la musique classique, et cet OST peut s’écouter avec cette connotation, même si il manque comme souvent (toujours ?) chez Jerry Goldsmith le petit truc en plus qui emballe !!!
Niveau constant dans la production
Très bonne qualité de pressage, cette fois encore. Je commence à m’interroger sur la véracité de certaines critiques sur Discogs à propos de ces pressages
L’album est dispo en streaming sur Tidal et Qobuz

En écoute

Cette musique est composée par Jerry Goldsmith.
Comme souvent (toujours ?), Jerry Goldsmith puise son inspiration dans la musique classique, et cet OST peut s’écouter avec cette connotation, même si il manque comme souvent (toujours ?) chez Jerry Goldsmith le petit truc en plus qui emballe !!!
Niveau constant dans la production
Très bonne qualité de pressage, cette fois encore. Je commence à m’interroger sur la véracité de certaines critiques sur Discogs à propos de ces pressages
L’album est dispo en streaming sur Tidal et Qobuz

En écoute

- GVTahiti
- Membre émérite
Merci Hervé pour ces trois auto-portraits ... j'hésite encore pour choisir ... le plus ressemblant !!

Gérald

- RV
- Membre émérite
Attends un peu la suite, tu n’auras que l’embarras du choix 

- GVTahiti
- Membre émérite
Bon, vas-y quand même doucement avec ton meilleur profil ... faudrait pas l'user, non plus ... 

Gérald