Perso je n'y ai fait que de brefs passages ces 2 dernières années mais vu leur courrier si vous refaisiez Besseuil je viendrai en coup de vent avec une dosette de café et si je restai une journée complète j'irai déjeuner à Macon...
Voilà les 3 derniers avis sur tripadvisor (avant votre WE donc pas l'un d'entre vous). Si 20 personnes du forum postaient leur avis après le WE Synthèse ça aurait peut-être plus de poids qu'un recommandé ou des échanges mails...  

FR87
Limoges
9422
Avis publié : 27 septembre 2017
Un très bel établissement , mais...
L'endroit est juste magnifique , le cadre est très calme , au milieu des vignes.
Les bâtiments sont superbes , facile d'accès , les chambres confortables , mais pas au niveau d'un 4 étoiles ( porte coulissante salle de bain et wc ensemble ) , un demi étage avec salon en hauteur ?
Le bar est très bien(de fins whiskys) ,barman excellent , la restauration du déjeuner et dîner très bien , mais le petit déjeuner pas au niveau d'un 4 étoiles ( on est servi à table , pas de choix, pas de buffet)
Le pire est là :si vous aimez la tranquillité vous ne serez pas déçu , la wifi est inaccessible dans la chambre ( malgré 2 relais) , téléphoner est impossible , aucun réseau!!!
Il est impossible d'y travailler , incompréhensible à notre époque.
Dommage puisque sans ça ce pourrait être très bien.
Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
raoulsfive
Lyon, France
2
Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile
Agréable
Cadre très agréable, belle bâtisse. Un bémol aux sanitaires ouverts dans les chambres. Qq détails manquants pour un 4 étoiles (pantoufles, sac à linge sale, savon et autres consommables, wifi peu performant).
Restaurant avec service impeccable et attentionné.
Le temps ne nous a hélas pas permis de profiter de la piscine.
Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Martine C
Paris, France
2612
Avis publié : 23 août 2017
Très déçu
Joli village
Très belle campagne 
Vignobles magnifiques
Les chambres hors du chateau sont médiocres niveau 2 étoiles,
Pas de wifi , confort basique, mur sale, décoration bas de gamme aucun charme
Le restaurant Moyen peu goûteux