Recherche Powerline [Trouvé]
- micwatch
- Membre senior
Recherche Powerline [Trouvé]
Bonjour,
Afin de continuer mes tests, je recherche un powerline. Si l'un d'entre vous veux s'en séparer, contactez moi en MP
Merci
Afin de continuer mes tests, je recherche un powerline. Si l'un d'entre vous veux s'en séparer, contactez moi en MP
Merci
S1 NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
- ChriS.P.L
- Membre vétéran
Re: Recherche Powerline
Salut Michel,
Je crois que Olimag a un petit élevage...
https://www.synthese-hifi.com/phpBB2/vi ... hp?t=17419
Je crois que Olimag a un petit élevage...
https://www.synthese-hifi.com/phpBB2/vi ... hp?t=17419
- olimag
- Membre junior
- GVTahiti
- Membre émérite
Pas très grave, avec une bonne prise furutech, tu transformes facilement un suisse en ... véritable européen !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

-
- Membre cadet
J'ai pu constater avec un testeur de courant que les powerline ne sont même pas blindés...j'ai pu comparer avec van de hul mainsstrm ou isotek par exemple...
Pour mou On dirait un câble basique ...par contre la prise furutech et l'autre fiche côté appareil semblent sérieuses...(attention j'ai bien dit on dirait).
Pour mou On dirait un câble basique ...par contre la prise furutech et l'autre fiche côté appareil semblent sérieuses...(attention j'ai bien dit on dirait).
Sources:cds2/xps2 hiline / lecteur réseau/dac Marantz NA11S1 modul Acrolink 7N DA5100 mexcel /dac Stax Talent/drive Tag mcLaren cdt 20r /Oppo 101 cl/BR 3d Lab Millénium /platine k7 Nakamichi 480z/sony x800/dac Nad m51/denon 3930
252 supercap2 /nap 300 /naca5 /enceintes JMReynaud orféo mk2
Ampli casque Rogue Audio RH5 /casques Hifiman Edx v2+ Focal Clear
meuble JS Audio
meuble JS Audio
- maxwell
- Membre émérite
Ouais et il paraîtrait même que les powerline ne soient même pas pare-balle, truc de ouf!ZELTRON37 a écrit :J'ai pu constater avec un testeur de courant que les powerline ne sont même pas blindés

- micwatch
- Membre senior
Re: RE: Re: Recherche Powerline
Bonjour ZeltronZELTRON37 a écrit :J'ai pu constater avec un testeur de courant que les powerline ne sont même pas blindés...j'ai pu comparer avec van de hul mainsstrm ou isotek par exemple...
Et à l'écoute, le powerline t'a t-il semblé sérieux ? C'est ca qui nous intéresse.
Pour la prise IEC, c'est une belle prise en alu, et pas en plastoc peint façon alu, avec découplage. Pour la prise côté secteur belle prise Furtech. Ca respire la qualität

S1 NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
- ChriS.P.L
- Membre vétéran
Ça sent la dislocation musicales « à la Nordost »ZELTRON37 a écrit :J'ai pu constater avec un testeur de courant que les powerline ne sont même pas blindés...j'ai pu comparer avec van de hul mainsstrm ou isotek par exemple...

-
- Membre cadet
Bonjiur,
Ça fait tellement tellement longtemps que je les aie les powerline, quasiment depuis leur sortie.. alors il faudrait que je ressorte du carton (au grenier) les cordons secteurs d'origine ..... pas le temps de les remettre et comparer....
Pour nordost....c'est quoi la dislocation..?!
Ça fait tellement tellement longtemps que je les aie les powerline, quasiment depuis leur sortie.. alors il faudrait que je ressorte du carton (au grenier) les cordons secteurs d'origine ..... pas le temps de les remettre et comparer....
Pour nordost....c'est quoi la dislocation..?!
Sources:cds2/xps2 hiline / lecteur réseau/dac Marantz NA11S1 modul Acrolink 7N DA5100 mexcel /dac Stax Talent/drive Tag mcLaren cdt 20r /Oppo 101 cl/BR 3d Lab Millénium /platine k7 Nakamichi 480z/sony x800/dac Nad m51/denon 3930
meuble JS Audio
meuble JS Audio
- ChriS.P.L
- Membre vétéran
Sans m'étendre sur Nordost qui n’est point le sujet ici... (je sais, c’est moi qui ai commencé), je dirais que les PL conservent l’intégrité voulue au départ lorsque que l’on craque pour la marque...
Les autres grigris audiophile... beaucoup moins.
- olimag
- Membre junior
Ton point de vue m'intéresse.ChriS.P.L a écrit :Sans m'étendre sur Nordost qui n’est point le sujet ici... (je sais, c’est moi qui ai commencé), je dirais que les PL conservent l’intégrité voulue au départ lorsque que l’on craque pour la marque...
Mais comme ce n'est pas le lieu, on en rediscute ailleurs

Uniti Nova - Proac D2R
- ChriS.P.L
- Membre vétéran
Chez Nordost ou chez Naim? 

- Violasound
- Membre junior
Juste au cas où, je me sépare de l'un de mes Powerline...
(le reste en PM) !

CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
- micwatch
- Membre senior
J'ai trouvé mes 2 powerline.
Violasound, je te remercie, je pense qu'il trouvera rapidement preneur.
Je pense que ce powerline est le complément idéal pour nos boites black.
Je n'ai pas d'avis sur les générations antérieures, car jamais eu l'occasion d'écouter.
Violasound, je te remercie, je pense qu'il trouvera rapidement preneur.
Je pense que ce powerline est le complément idéal pour nos boites black.
Je n'ai pas d'avis sur les générations antérieures, car jamais eu l'occasion d'écouter.
- Violasound
- Membre junior
En effet, déjà deux forumeurs intéressés... 

CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)