Je suis surpris, je suis très surpris ... d'être pour une fois totalement d'accord avec Mélo ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
oui c'est aussi ce que je disais à peu prés sur le post jazz eus e s x blues e s x ...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Pour moi la vie va commencer ... mais ce sera une autre vie, désormais ... Adieu, l'idole des jeunes ...
Dites, vous trouvez pas qu'il y en a beaucoup qui nous quittent, ces derniers temps ...
PS : Une impardonnable coquille corrigée, signalée avec élégance en MP par un forumeur qui me lit avec attention (il en reste !!) ...
Et non, pas un acte manqué, pas non plus l'influence de Johnny ... ah queuuu, je crois pas ...
Modifié en dernier par GVTahiti le 06 déc. 2017, 20:43, modifié 1 fois.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
C'est D'Ormesson qui doit être fumasse. Oublié ! pffft ...
Je viens de lire un titre scandaleux : "L'idole des jeunes s'en est allée". Quoi ! Quel sexisme. On doit écrire "L'idol des jeuns s'en est allé". Non mais.
Pas d'albums de lui, jamais vu en concert, mais du respect pour quelqu'un qui, après 50 ans de carrière et des millions de disques vendus, arrivait encore à remplir des stades entiers.
Pour moi, ce fut le titre mentionné plus haut ... et même si je ne pense pas en avoir acheté beaucoup depuis, faute d'avoir jamais été trop sensible à la profondeur de ses textes, je rends hommage à un grand professionnel ... parti trop vite et trop tôt, de toutes façons !
Gérald
GVTahiti a écrit :Pour moi, ce fut le titre mentionné plus haut ... et même si je ne pense pas en avoir acheté beaucoup depuis, faute d'avoir jamais été trop sensible à la profondeur de ses textes, je rends hommage à un grand professionnel ... parti trop vite et trop tôt, de toutes façons !
Il n’a jamais écrit de paroles je crois, du moins seul, je crois que certaines chansons sont co signées
Je pense que tu crois bien ... ah queuuu heureusement, d'ailleurs ... il vaut mieux se concentrer sur ses savoir-faire premiers ...
Gérald
La Bastille a écrit :Retiens la nuit,... le premier 45t que j'ai pu acheter à sa sortie avec mes économies de gamin !
"Retiens la nuit" d'Aznavour, son père spirituel comme il disait, qui lança Johnny, qui accueillit un Johnny dans une mauvaise passe 6 mois chez lui.
Une sacrée voix s'est éteinte!
F.
Modifié en dernier par Frederic le 06 déc. 2017, 21:27, modifié 1 fois.