Mon système est plutôt simple :
NAC 112x + NAP 150
CD5x + Flatcap
Sonos connect avec abonnement deezer élite : flac
Vienna acoustic bbg
Après avoir constitué mon système il y a 4 ans , je me suis décidé à faire évoluer tout cela mais de manière progressive. Et j’ai plusieurs options pour cela et c est à ce moment que j ai besoin de vos conseils.
1/ acquérir un dac v1 pour mettre entre le sonos connect et le nac : profiter du Dac Naim et utiliser aussi la sortie casque
2 / mettre une hicap sur le nac 112x , est ce que cela vaut le coup ? Est une bonne idée d avoir une Alim plus chère que le pré ampli ?
3/ on m’a conseillé aussi de prendre un nap 250 tout d abord afin de mieux profiter des enceintes.
4/ est il possible de bridger les nap 150 pour les faire fonctionner et mono et ainsi avoir 2 nap 150 pour driver les enceintes.... j adore le design naim slim
Mon salon est assez grand 70m2 avec de grandes baies vitrées qui génèrent un peu d écho mais cela donne aussi de l ampleur à la musique...
Merci pour vos conseils ...

PS : j ai écouté des enceintes diy ce WE à base de janus50 et infraflex tout simplement fabuleux , mais bon je vais essayer de ne pas trop me disperser